Aller au contenu

Futurama


Cyril

Messages recommandés

Le succès du long métrage Simpson délie les langues et leur créateur Matt Groening a ravi tous les fans de son «autre» série en annonçant le retour de Futurama.

 

La série sci-fi parodique reviendra bien sous la forme de long métrage directement en DVD mais il ne s'agit plus d'un film unique ni de deux mais bien de quatre films qui devraient également pouvoir être saucissonés en épisodes pour être diffusés à la télévision !

 

Les titres sont déjà connus :

• Bender's Big Score

• The Beast with a Billion Backs

• Bender's Game

• Into the Wild Green Yonder

 

Le casting devrait rester identique et on attend avec impatience de revoir émerger ce concentré d'humour technoide absurde.

 

Source: http://www.fousdanim.org/?news=1772

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'ai choppé à temps le coffret à CD Discount : pour 30 euros, c'est un nouveau coffret de l'intégral qui est proposé, beaucoup plus compact, et finalement plus original et moins encombrant.

Là j'en suis à la troisième saison (j'ai sauté la première que je connais presque par cœur), et c'est vraiment du très haut niveau. Le concept de New New York donne vraiment la possibilité de se lâcher dans les plus beaux délires qui soient, et ça enfonce les dernières saisons des Simpsons qui, même si j'ai beau les porter dans mon cœur, partent sérieusement en sucette.

Là j'ai revu l'épisode du trèfle à sept feuilles et y'a pas dire, la fin vous transforme en madeleine comme un rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait son petit effet aussi mais Le trèfle à 7 feuilles fonctionne bien plus pour ma part (l'effet Breakfast Club sans doute ).

 

Sinon, j'ai été un peu étonné de l'absence totale de vf dans l'un des disques de la saison 3. Et encore, si ce n'est n'était que ça : la saison 4 et 5 ont fusionné dans le coffret, les épisodes se dispersant ainsi dans la box de la saison 3 et de la saison 4 (faisant de la saison 5 une saison fantoche).

En plus de ça, de nombreuses voix françaises ont giclé : si pour Amy ou Leela (entre autres), l'on finit par s'habituer et que quelques unes sont epargnés (Fry ou le Professeur), la nouvelle voix de Bender est une catastrophe on dirait un theatreu en train de surjouer...et pire que tout, n'essayant même pas d'imiter d'un brin son prédécesseur. Et là j'avoue, ça en fiche un coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis objectivement elle est bien. qu'on PREFERE la vo, c'est encore autre chose.

 

les voix sont pour certaines assez differentes de la vo, et assez "typées" mais elles correspondent bien aux caracteres des personnages. Et la traduction est très drole.

Jusqu'à une certaine saison, ou ils ont changé de société, de traducteur (le meme que pour South Park) , d'adaptateur et de methode de travail. le doublage etait fait à la va-vite, d'où la baisse de qualité et le refus de certains comediens de reprendre leur role.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...