Aller au contenu

Koh Lanta 2005


NickLezob

Messages recommandés

 

Et Première deception: le plus beau mec, veritable attraction visuel et cible d'eric qui voyait la une raison de regarder.. EST ELIMINE !!!!!!!! Adieu Seb!!

 

ce mec là j'en suis pas revenu: c'est moi ! tout craché !! déjà physiquement je suis aussi maigre que lui, pas sportif, jemenfoutiste comme c'est pas permis, jamais motivé et qui arrete pas de glander dans sa chambre. moi quoi !

Oh oh, encore un méssage caché ?

 

sinon dans les jeunes y'a Cumba, un black super bonne dont on a déjà pu voir le string ficelle en début d'emission ! vivement qu'elle pose à poil dans max ou entrevue !

Ah, je suis cureiux de voir ce black "super bonne" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai vu le premier épisode hier. Très bon démarrage, les vieux commencent déjà à s'engueuler !

L'équipe des jeunes à l'air marrante, surtout l'asiatique qui passe sont temps à chialer.

La fille qui a décidé de partir la première est vraiment naze. C'était pas la peine de faire tout ce chemin pour s'arreter là. A croire que certaines personnes ne connaissent pas encore cette émission.

Le second a partir avait vraiment l'air d'être un sale con. Donc, d'un coté, c'est bête qu'il ne soit déjà plus là, et d'un autre, c'est quand même bien fait pour sa gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le second a partir avait vraiment l'air d'être un sale con. Donc, d'un coté, c'est bête qu'il ne soit déjà plus là, et d'un autre, c'est quand même bien fait pour sa gueule !

 

c'est clair, ignoble salaud vivant chez papa/maman, qui traite sa copine de boudin en permanence et qui se la pète j'me lache grave en boite devant les cameras de TF1. Qui n'a de cesse arrivé dans l'emission que de foutre la merde et d'assurer autant que Régine dans les épreuves, c'est clair bien fait pour sa gueule mais celui-là est tellement immonde que quelque chose me dis qu'on le reverra...

 

sinon non je regarde pas ce genre ce genre de merde pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne raterais un episode pour rien au monde.

Le meilleur truc de télé réalité et le seul que je suis vraiment de trés prés.

Ca explique d'ailleurs ma tete de détérré du vendredi matin puisque vendredi soir je ne peux pas regarder et donc je me tape la rediff nocturne du jeudi.

Cette année va etre grande, je le sent d'ici.

Seul regret le Mathieu tete a claque qui disparait déja.

Vivement jeudi prochain qu'ils butent la chevre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que c'est n'importe quoi cette histoire de chèvre... Ca m'énerve les mecs qui font les durs mais qui ne sont que ridicules au final...

Et ce Sakhon (je crois que c'est comme ça son nom)... Il arrête pas de se chercher des excuses à la con (ça devrait être "Ce con" son nom") comme tu le dis Eric... "J'ai pas eu d'éducation, je connais pas les valeurs morales, y'a jamais eu personne pour m'éduquer"...

Putain mais foutez le dehors !!! A l'entendre, il a presque toutes les conditions requises pour devenir un Serial killer (il lui manque que ça mère qui lui donne le sein encore à 18 ans, et c'st bon, il peut trouver une chambre à Arkham...). Ridicule !

Pour la peine, je regarde plus, ça m'énerve trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, nous avons eu le droit hier à 2 épisodes particulièrement mouvementé.

L'équipe des jeunes sont vraiment une belle bande de pourritures, y en à pas un pour racheter l'autres !

En tête, on trouve évidement les 2 débiles en chef momo le mec qui a soit disant des vakeurs mais que bizzarelment ça semble pas déranger de tuer un animal de sang froid (elles sont belles les valeurs !) et le sous Bruce Lee qui est visiblement encore pire que Mathieu. Un crétin prétentieux et pathétique.

Dans le clan des vieux, ils sont plus sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahahah la poilade avec le troupeau de chèvres "sauvages" !

Bien sûr bien sûr, c'est tout juste si elles n'avaient pas l'étiquette du magasin accrochée à l'oreille.

Ils nous avaient déjà fait le coup l'année dernière avec le mec qui avait soi-disant péché un requin avec son lacet de godasses !

 

Sinon c'est cool, avec Mohammed on a notre nouveau Moundir, après "Ferme ta Race", "Je vais te casser la bouche" !

 

Enorme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai adoré c'est quand Sakhon refuse de faire ses excuses à une pouff pour les propos qu'il a tenu. tout le monde insiste et l'engueule pour qu'il fasse son mea culpa, meme le présentateur ! finalement il est contraint de s'excuser ! humiliation totale !! et momo qui menace de tuer le berger à coup de machette si il lui reprend sa chèvre ! et dans le clan des vieux y'a quand une vieille peau de 43 ans(on lui en donne facile 10 de plus) qui arrete pas de chialer et qui a finalement quittée le jeu à cause de son malaise sur la plage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je sais pas ce que c’est cette émission mais comme c’est de la mauvaise manipulation c’est grave. Donc d’un coté les jeunes (les méchants), 6 individus entre 20 et 30 ans, le leader un voyant, deux petites françaises bien propres sur elles, une étudiante dans le sud l’autre chômeuse à Paris, un d’origine d’Afrique du nord chauffeur de car, une d’origine d’Afrique du sud serveuse, un d’origine asiatique cadre sup , (voila pour les représentant de la jeunesse) ça c’est juste leurs statuts on a pas encore attaqué la façon dont ils sont présentés. Les vieux (les gentils) 7 individus tous blancs, un gendarme, un boucher, un régisseur retraité, un patron de boite de graphisme, une chef de pub, une patronne d’auto-école et la dernière tailleur dans la marine.

Maintenant ce qu’on montre, pour les méchants (c’est tjrs les + intéressant ceux-là). Ils sont grossiers avec les filles (uuui le méchant asiatique qui insulte la jeune créatrice de mode qui fait des colliers de perles pour la boutique de fringues de sa mère ). Ils se nourrissent en tuant de pauvres oiseaux handicapés qui couvent leurs œufs sur la plage, quand c’est pas ça ils attaquent de pauvres chèvres sauvages enceintes à la machette, pire, quand un pauvre berger local vient pour leur dire que c’est pas bien et qu’il faut laisser la chèvre, il se fait insulter et menacer à la machette. On passera sur le fait que leurs discussions sont difficilement compréhensibles pour quelqu’un ne passant pas son temps en bas d’un immeuble du 93 et aussi sur l’extraordinaire efficacité « des punitions » imposés par la prod quand l’un d’entre eux se manque trop (l’isolement ). Bref on en restera là pour les méchants.

Les gentils, bon ben eux c’est l’harmonie, il vivent de leur pêche de coquillages et de manioc, ils s’entendent tous bien sauf trois vraiment vieux et cons mais ils se sont fait tous fait liquider entre expulsion et dépression. Evidemment il y a l’élément perturbateur en la personne du retraité acariâtre qu’on a beau virer mais qui revient dès que l’une ou l’autre tombe malade, sinon c’est l’entente, la collaboration et l’efficacité (ben oui jusqu'à présent les vieux n’ont raté qu’une épreuve) vive la France.

Koh-lanta ou Quand la TF1 entame les électorales pour l’UMP, c’est pour de vrai, demain en prime time.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koh-lanta ou Quand la TF1 entame les électorales pour l’UMP, c’est pour de vrai, demain en prime time.

 

En meme temps, c'est pas nouveau. Toute cette "real-TV" est un parfait véhicule pour les pires stéréotypes, et ceux inhérents à la droite libérale tirent plutot bien leur épingle du jeu dans ce genre d'environnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Cruelle déception hier soir, et rage immense

Bordel, Mohamed aurait du gagner et c'est la plus ininterressante et insignifiante qui remporte le jeux, une sale traitre en +. Sale petit bout de viande tout pourri je te haie

 

Bon je viens d'appeler pour le casting 2006...faut être dispo 50 jours au 1er semestre 2006 et écrire une lettre de motivation de 2 pages avant le 22 septembre accompagnée d'une photo en maillot de bain...(vive Photoshop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruelle déception hier soir, et rage immense

Bordel, Mohamed aurait du gagner et c'est la plus ininterressante et insignifiante qui remporte le jeux, une sale traitre en +. Sale petit bout de viande tout pourri je te haie

 

Bon je viens d'appeler pour le casting 2006...faut être dispo 50 jours au 1er semestre 2006 et écrire une lettre de motivation de 2 pages avant le 22 septembre accompagnée d'une photo en maillot de bain...(vive Photoshop)

 

T'es marrant toi, si elle avait choisi Mohamed, elle n'aurait eu aucune chance ! C'est un jeu quand même... il faut essayer de gagner ! Et honnêtement y avait plus insignifiant, enfin moi je lui aurait bien bouffé le cul quand même ! J'épère au moins qu'elle finira à poil dans entrevue...

Le macho de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et honnêtement y avait plus insignifiant, enfin moi je lui aurait bien bouffé le cul quand même ! J'épère au moins qu'elle finira à poil dans entrevue...

Le macho de base.

 

 

Sinon ça me fait penser que c'est pratiquement la première émission que je vois dans laquelle un candidat est clairement présenté comme homo, sans que l'on ait l'impression que ce soit une chose bizarre ou extraordinaire.

Comme quoi y'a du progrès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'inscrit dès ce soir pour 2006.

 

Allez nick lezob, on les traumatise !

 

Je m'occupe de la lettre de motivation ce week-end.

 

et pour la photo en maillot de bain, tu peux venir chez moi.

 

Toi tu représentes le pourcentage de mecs prêts à bouffer du poulpe cru, et moi je représente le pourcentage de gros, pas sportif, qui a un gros défi à relever (communiquer avec les autres, réussir à s'intégrer dans un groupe).

 

Je serais très curieux de voir le contrat que la prod' fait signer aux participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es marrant toi, si elle avait choisi Mohamed, elle n'aurait eu aucune chance ! C'est un jeu quand même... il faut essayer de gagner !

 

je sais bien mais il n'empêche que argh! J'ai passé 2 mois à sauter partout dans ma chambre comme un dingue en hurlant "Allez Mohamed nique les tous" alors déçu je suis

 

puis elle a l'air migonne comme ça, mais je lui trouve quand même une tête d'endive (hier soir sur le plateau, over maquillée, quelle horreur ) et dès qu'elle ouvre la bouche, j'ai envie de la voir mourir...meurt meurt meurt petit bout de viande pourrie

 

bon je retourne à la rédaction de ma lettre de motiv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es marrant toi, si elle avait choisi Mohamed, elle n'aurait eu aucune chance ! C'est un jeu quand même... il faut essayer de gagner !

Surtout le Momo aurait fait exactement la même chose à la place de la cagasse, c'est à dire choisir Francis pour être sûr de gagner...

Cette année je trouve que ça à été extremement bien organisé par la prod, rien a dépassé on est loin des premieres versions avec le nom du gagnant sur le chèque en début d'émission ou de mini scandal lors du dernier direct.

donc cette année ça aura été les djeuns contre le ieuves, les marginaux contre la france bourgeoise (cités, pd et sportifs contre patron, boucher graphiste et chasseur).

Au final la bourgeoisie s'est déchirée, insultée, trahie, a tenue des propos rascistes (mention speciale au gendarme et au boucher) à forniquée grave (tjrs le gendarme avec la patronne d'auto école, plus que souligné par le montage), hypocrites jusqu'au bout, bref la honte totale.

les djeunes exemplaires, droits, soudés, raisonnés, positifs, exemplaires

Bref moi qui ralait au début du jeu, la france d'en bas les a tous bien niqué et ça fait plaisir.

sinon non je regarde pas ce genre de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...