Aller au contenu

Le Prince de Bel Air - Andy & Susan Borowitz - 1990-96


TortueRocket

Messages recommandés

Je vais taper un bide mais tant pis, je viens de tomber sur le Prince de Bel Air a 7h du mat sur France 2... en VF avec une copie ravagee...

 

Mon dieu ont dirai que ca a 20 ans Qu'est ce que c'est riiingue! Ah mais en fait ca a deja 15 ans

 

Et cette VF a deux sous...

 

 

 

En plus c'etait les deux tout premiers episodes ca fait bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Cette série a pris un sacré coup de vieux. De toute façon, elle n'était déjà pas térrible à l'époque !

 

Le seul truc un peu marrant était le fait que Carlton soit fan de Tom Jones !

 

Et dire que fut un tps elle avait remplacé Mes années collège venerées!!

Ah, les années collèges, la série glauque par excellence avec que des cas sociaux dedans !

 

Même le petit gars avec son chapeau me faisait déprimer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comprenez rien à la vie !

 

Ben moi j'ai suivi la série depuis la 1ere diff' du 1er episode sur la 2 ! Ah l'epoque Giga

 

Et donc j'ai quasiment tout vu, de ces débuts aux années facs, avec le changement d'actrice de Tante Vivi, le mariage d'Hilary, Ashley qui grandissait de plus en plus jusqu'à devenir la mignonne Tatyana Ali chanteuse qd j'etais au lycée, Carlton qui danse sur Tom Jones, Will qui rêve qu'il déchire Isiah Thomas au basket (et les superbes tactiques de jeu du coach : "On donne la balle à Will !", tous les guests (Evander Holyfield en voisin !) et les envolées de Jazz par la porte d'entrée en bref, DE LA BOMBE !

 

Quelques tofs :

 

 

 

PS : Pour l'anecdote, Jazz est tjrs DJ, et il déchire vraiment, en tt cas il a sorti cette compil il y a qques temps, et c'est vraiment du bon :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, les années collèges, la série glauque par excellence avec que des cas sociaux dedans !

 

Même le petit gars avec son chapeau me faisait déprimer !

 

Les années Collège c'était excellent. Réaliste et crédible les situations. Des acteurs loin d'être canons en bref crédibles. 1000 x meilleur que Hartley coeurs à vif plus tard (même si Drazic est canon!).

Et pour info le petit mec à chapeau c'était Joey Jeremiah des Zit Remedy! Mythique!

Sinon j'adorais le prince de Bel Air, c'était vraiment marrant. Mais forcément ça a pris un coup de vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Pour l'anecdote, Jazz est tjrs DJ, et il déchire vraiment, en tt cas il a sorti cette compil il y a qques temps, et c'est vraiment du bon

 

Il est passé sur Lille y'a pas longtemps ...

 

Sinon je me rappelle de la jeune cousine de Will Smith dans la série, qui est progressivement passée de mignonette à extrèmement bandante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande si je ne préfère pas encore [...] une comedie italienne avec des pets et des flageolets...

 

Ah mais faut pas se demander mon cher Draven, la comédie trash italienne, c'est vraiment drole. Bien plus gouteux que de la sitcom-soupe ricaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la petite Tessa aussi... un sex symbol batracien.. J'adorais.. Ah qd Joey la bascule ds la voiture ds le TV film qui cloture la série.. lui arrachant son soutif et sa culotte...

 

Mais bon ne gachons pas ce thread princier par nos souvenirs collegiens!! Il y a tt sur un autre forum sur cette sublime serie!!

 

Pas vu ce téléfilm! Dommage!

Pour moi les épisodes clés sont :

le dépucelage de la petite Spike de 13 ans par Luke futur handic fumeur de joints

le suicide du binoclard ex de Caroline découvert dans les chiottes par Snake

la mort des parents de Wheels dans un accident de voiture alors qu'il avait fait le mur

 

Je me souviens à l'époque, ils diffusaient à la suite Les Années Collège et Sauvés par le Gong, aux antipodes les deux séries (même si Zack était craquant!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Pour l'anecdote, Jazz est tjrs DJ, et il déchire vraiment, en tt cas il a sorti cette compil il y a qques temps, et c'est vraiment du bon

 

Il est passé sur Lille y'a pas longtemps ...

 

Sinon je me rappelle de la jeune cousine de Will Smith dans la série, qui est progressivement passée de mignonette à extrèmement bandante !

Ouais, en gros, on peut dire ça comme ça !

 

Le truc le plus ridicule de la série reste quand même le changement d'actrice pour tante vivi, celle ci passant de d'une femme noire à quasiment une blanche !

 

Y se sont vraiment pas foulé pour faire un nouveau casting !

 

Un scène assez marrante dans la série. Un soir, en rentrant assez tard, un des membre de la famille tombe sur Jeffrey fringuer topute en cuir, à la manière des mecs dans Cruising ! Un grand momlent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Sauvés pr le gong... Je gerbe mon diner!! ZACK est d'une laideur diarrheique!! et la amber-thiessen en pouff' a baffes!

 

Tiffany version Sauve par le Gong c'etait ma definition d'une jolie fille au college! Par contre je n'aime pas la version blonde de maintenant.

 

 

 

Non vraiment elle est pas belle

 

 

 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Tiffany = Perfection féminine !

Après elle est peut être trop obèse pour certain

 

Tiffany elle a tendance à être naturellement ronde. Elle rame pour être disons normale. J'ai vu sa mère en photo, elle lui ressemble à fond sauf que la vieille est une grosse barrique. Quand elle était dans Beverly Hills, elle avait un contrat précis qui lui interdisait de prendre du poids!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Tiffany = Perfection féminine !

Après elle est peut être trop obèse pour certain

 

Tiffany elle a tendance à être naturellement ronde. Elle rame pour être disons normale. J'ai vu sa mère en photo, elle lui ressemble à fond sauf que la vieille est une grosse barrique. Quand elle était dans Beverly Hills, elle avait un contrat précis qui lui interdisait de prendre du poids!

 

Ca me dérange pas, je préfère les femmes avec des rondeurs (j'ai pas dit grosse, les lili and co à la poubelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...