Aller au contenu

Le Prince de Bel Air - Andy & Susan Borowitz - 1990-96


TortueRocket

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse
Perso Tiffany = Perfection féminine !

Après elle est peut être trop obèse pour certain

 

Tiffany elle a tendance à être naturellement ronde. Elle rame pour être disons normale. J'ai vu sa mère en photo, elle lui ressemble à fond sauf que la vieille est une grosse barrique. Quand elle était dans Beverly Hills, elle avait un contrat précis qui lui interdisait de prendre du poids!

 

Ca me dérange pas, je préfère les femmes avec des rondeurs (j'ai pas dit grosse, les lili and co à la poubelle)

 

Non mais je dis pas le contraire.Tiffany est une meuf normale et elle est belle et sexy!

D'façon y'a qu'à mater Lindsay Lohan pour constater que être un sac d'os singnifie pas forcément être canon. Y'a des filles ça leur va bien parce que c'est dans leur nature. Si dans ta nature t'es pas sylphide comme Lindsay tu deviens ignoble en sac d'os.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lili ?

 

Rapelle toi la mascotte de Devildead

 

Si dans ta nature t'es pas sylphide comme Lindsay tu deviens ignoble en sac d'os.

 

Pas mieux !

Pilou tu es la fille de la situation

Une belle femme est une femme toute en forme, les squelettes érigé en top modèle à la poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tout depend des gens, je veux dire que je trouve Kate Moss (exemple parfait de la fille TRES mince) très mimi et je suis pas persuadé qu'elle le serait toujours autant avec des rondeurs. Par ctre pour Lindsey Lohan, c'est clair qu'elle avait bp plus de charme avant d'être anorexique. Ca se juge au cas par cas tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qd je disais "tout depend des gens", je parlais des filles en elles-même, pas des avis de mecs. Qd je vois qu'ici certains preferent se taper Rossy De Palma que Jessica Simpson, je me dis que vraiment tous les gouts sont ds la nature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qd je vois qu'ici certains preferent se taper Rossy De Palma que Jessica Simpson, je me dis que vraiment tous les gouts sont ds la nature

 

En meme temps Jessica Simpson c'est le proto de l'armericaine fadasse, donc ca peut se comprendre

Une américaine fadasse (et en plus avec tête de conne !) mais aussi avec une sacré paires de seins !

 

 

ça motive quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qd je vois qu'ici certains preferent se taper Rossy De Palma que Jessica Simpson, je me dis que vraiment tous les gouts sont ds la nature

 

Quand je pense que des mecs péfèrent se taper des flaques d'eau tiedasses à des torrents en furie, je me dis que le bon gout n'est pas l'apanage de tout le monde...

 

Lautrec relève toi ils sont devenus fous !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...