Aller au contenu

Grey's Anatomy - Shonda Rhimes


Benj

Messages recommandés

Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.

 

Serieusement cette série est bien.

 

On se fait moins chier que devant Urgences, aussi serieux et gore (voir plus des fois vu que la série se permet souvent de rire de presque tout (poutre traversante dans le bide, Prince Albert et sterilet...)), aussi drôle que Scrubs mais dans un tout autre genre d'humour, et presque aussi cul que Sex & the City.

C'est superbement bien écrit, l'actrice principale est anorexique, mais y'a Katherine Heigl et d'autres belle femmes. Y'a aussi des beaux males pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 6 years later...

Juste pour dire que ma femme continue à suivre la série. Moi, je regarde ça d'un oeil. C'est de plus en plus à chier. Tous les personnages sont à baffer. Ellen Pompeo ne ressemble plus à rien. Ca reste rarement rigolo, rarement gore, très souvent culcul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Juste pour dire que ma femme continue à suivre la série. Moi, je regarde ça d'un oeil. C'est de plus en plus à chier. Tous les personnages sont à baffer. Ellen Pompeo ne ressemble plus à rien. Ca reste rarement rigolo, rarement gore, très souvent culcul...

 

le final de la saison c'est l'hécatombe ! que des morts et un(e) estropié(e)...

 

maintenant que tu le dis c'est vrai que c'est moins marrant par rapport au autres saisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...