Aller au contenu

Pascal le Grand Frere


Benj

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça commence fort ! la chieuse a une voix et un accent tout bonnement

la seule phrase qu'elle sait dire à sa mère: -vazy, arrete de m'casser les couilles, c'te meuf quoi !!

à son père: -ouech ! vazy ma poule file moi de la thune !

 

allééééééé quoi ! regardez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence fort ! la chieuse a une voix et un accent tout bonnement

la seule phrase qu'elle sait dire à sa mère: -vazy, arrete de m'casser les couilles, c'te meuf quoi !!

à son père: -ouech ! vazy ma poule file moi de la thune !

 

allééééééé quoi ! regardez !

 

cette émission est insoutenable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Vu sur morandini.com

 

http://jeanmarcmorandini.com/news.php?id=5180

 

Ce n'est pas un gag...

 

Julien Courbet prépare une nouvelle émission pour TF1 dont le pilote vient d'être tourné. Son titre : "La grande soeur"...

 

Si "Le grand frère" vient en aide à des jeunes en difficultés dans les familles, "la grande soeur" devrait elle venir en aide à des personnes en difficultés et au bord du divorce.

 

Selon Télé 2 semaines, c'est une coach issu du monde de l'Entreprise qui a été sélectionnée pour être ce nouveau héros de la télé moderne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 1 month later...

J'ai regardé un bout, je savais meme plus quoi en penser. Entre la consternation, la peine, la colère, et tout un tas d'autres sentiments... Je ne peux plus regarder ce genre de trucs je crois, ça me fait du mal, je n'y arrive plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maté la fin de Delarue !

 

J'ai vu la fille du Loft, le mec du Loft 2, le mec des "What for", Patrick Juvet et une fille de M6. C'etait assez interessant, ce qu'ils disaient tous sur leur experience était loin d'être con ! Mais j'ai pas entendu parler de "Groquik"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien hier la soirée Julien Courbet Production. Le detective tout en style 24h Chrono du pauvre.

 

Et pis c'était beau comment ils ont fait passé la petite de Pascal pour une victime au lieu de dire qu'elle tournait dans les caves des cités et sur les banquettes arrieres. La rencontre avec la scarla repentie c'était beau.

Garde la pêche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...