Aller au contenu

INCROYABLE TALENT


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca manque quand même de femmes à poil, encore que la fille qui se fait porter par son copain à un costume pas mal qui lui laisse le cul à l'air !

 

A part ça grand moment de solitude pour ceux qui se font dégager au bout de 10 secondes. J'en ai de la peine pour eux et pourtant je suis un enculé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M6 20h50

 

Incroyable talent

 

Nb de téléspectateurs : 5 045 400

 

PDM 21,2

 

Après Prison break, désormais le jeudi soir c’est Incroyable talent…Difficile de passer après la série événement mais le moins que l’on puisse dire c’est que la première de cette nouvelle émission a très bien marché…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1995 fatigué de faire que des reprises, Michael auto produit son 1 er single « Trust my love »classé 12 e sur 25 en radio playlist. C'est alors qu'il part en Finlande et conquière Le public scandinave. De retour en France, il a fait des maquettes qu il a envoyé aux maisons de disque sans succès, car il n'avait pas les relations dans les maisons de disques.

 

C'est dégueulasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAKIR COBRA J'IMPLORE TA PUISSANCE ABSOLUE !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

FAKIR COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOBRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

putain, j'ai regardé hier soir, 5 minutes, j'ai pas tenu plus

 

"Ô mon dieu", disent les anglophones

 

des magiciens pourris, des chialeuses de 10 ans et autres comiques de bas-étage

tout ca, supporter par un public en liesse pour à tour de rôle, les "artistes", le jury, conspuant a la moindre occasion, rigolant du moindre détail (encore plus si ce détail n'est aps drôle)

 

a-ffli-geant

 

la semaine prochaine, c'est le grand final, en direct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...