Arrested Development - 2003

Le forum de la télévision
Nicolas
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Nicolas » 23 sept. 2007, 18:55

Non... ca ne s'arrangera pas après... si t'accroches pas sur les 3 ou 4 premiers épisodes, à mon sens, c'est mort.
Une série c'est comme un resto, faut le juger sur le pain et le café.

niko13
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar niko13 » 23 sept. 2007, 19:02

En fait, au niveau du style ca reste identique par la suite (meme realisation, meme voix off etc...) mais l'evolution des personnages est interessante et les situations de plus en plus loufoques.
Hasta siempre la Revoluçiòn delos pseudonymos del foromo !!!

Nicolas
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Nicolas » 23 sept. 2007, 19:12

Tous les archetypes sont plantés dès les 3 ou 4 premiers épisodes, le reste n'est qu'exploitation... c'est même carrêment redondant, mais ca fait partie du jeu de massacre.
Maintenant c'est vrai que j'ai pas vu la 3 encore...

Toussaint
Jess Franco
Jess Franco
Localisation : Prof de Philo dans le 9-3, Baby ! Mais fier résidant du 94 !

Messagepar Toussaint » 23 sept. 2007, 19:15

Je vais encore tenter quelques episodes et pis ca va les episodes sont pas trop longs :)

Cyril
Administrateur
Administrateur

Re: Arrested Development - 2003

Messagepar Cyril » 03 févr. 2008, 12:47

Sonnez hautbois, résonnez musettes : Jason Bateman, héros de l'inénarrable et trop vite disparue Arrested development, vient de révéler dans une interview que Marshall Hurwitz et Ron Howard, les géniteurs de la série, ont mis en chantier l'adaptation cinématographique de leur génial bébé.

Il faudra s'armer de beaucoup de patience avant de voir éventuellement Arrested development sur grand écran : pour le moment, la Fox n'a donné qu'un accord de principe, et Hurwitz et Howard viennent seulement de contacter les acteurs de la série pour savoir s'ils étaient prêts à reprendre leurs rôles. À première vue, aucun n'a exprimé de réserve à l'idée de reformer la famille Bluth. Ce qui constitue la meilleure nouvelle de la semaine.

Source: Ecran Large
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Binky
Jess Franco
Jess Franco

Messagepar Binky » 07 août 2011, 10:36

J'ai presque fini la première saison (ces enfoirés de sous-titres buguent) et je suis content. Il faut quelques épisodes pour s'habituer aux particularités de la série (scénario, rythme, personnages, réalisation caméra à l'épaule), mais c'est franchement attachant comme programme et bien dosé. A MAGICIAN NAMED GOB ! tintintin tin, tintintintintin...tintintintin...tintintintintintintin...the finaaaaaaaaal countdown ! [inlove]
Blague à part, ce mélange habile et surprenant entre émotion fine et touchante (relations familiales, pas de raisons que quiconque ne se sente pas concerné) et humour absurdo-con et autres quiproquos est vraiment habile comme tout. Mine de rien, on se sent proche de ses personnages tous imparfaits, et il y a assez de tonicité pour qu'on veuille bien suivre le tout sans s'arrêter...les créateurs ont prévu un remake du Director de Von Trier !
Image
Image

Yatta-Man
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Yatta-Man » 07 août 2011, 11:08

Pour ceux que ça intéresse, l'intégrale est dispo sur Cdiscount à moins de 22 euros:

http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-series ... 45906.html
Image

Binky
Jess Franco
Jess Franco

Messagepar Binky » 07 août 2011, 12:31

Les sous-titres fr de mon épisode 17 de la saison 1 sont limités: ils vont même pas jusqu'à cinq minutes de l'épisode. Je sais pas si quelqu'un sait où mater la série en vostfr-streaming... :blased: :blased:
Image
Image

Julien
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Julien » 07 août 2011, 14:31

Sale pauvre
Image

Binky
Jess Franco
Jess Franco

Messagepar Binky » 10 août 2011, 23:29

Bon.
Première saison finie ! :banane:

Du tout bon.

Je trouve que plus les épisodes défilent et plus tout cela s'impose comme un truc à l'ampleur folle, à l'ambition géniale, un vrai film comique 100% réussi, qui chaque minute, impose un nouveau gag ou une autre situation burlesque irrésistible..et bam, quelques secondes plus tard, voilà la petite musique douce qui amène l'instant émotion sincère qui fait du bien par où ça passe. C'est ce qui fait que chaque perso, même Tobias (je veux dire, même le plus con) gagne en consistance, qu'au final, on se retrouve devant un faux-docu génial sur une vraie famille, avec ses hauts, ses bas, et moult, moult péripéties !

Parenthèse: la vf tue toute saveur ! Déjà, bon, y'a pas Ron Howard. mais ça supprime carrément les tons si spécifiques des voix...franchement, vous imaginez une autre voix que celle de Gob ? un autre ton fragile que celui de Michael Cera ? une autre voix pour Tobias ???

Bref, c'est écrit avec un professionnalisme sans limite: faire répondre chaque épisode au suivant, établir une progression scénaristique et une étude des caractères si poussée...franchement ,je dis chapeau. Dès qu'on a fini un épisode, on a envie de s'enfiler les quatre suivants. Je pense qu'il faut dès le départ s'en mater très vite à la suite pour être dans le bain, mais quand ca prend, ca prend !
Un conseil pour ceux qui vont débuter: faut pas trainer entre les épisodes, chacun dialoguant l'un avec l'autre par flash-backs et running-gags comme dit plus haut !

Donc, comme dirait Dieu "C'est parti pour la saison 2, les mecs !" :metaleux: :metaleux: :metaleux:
Image
Image

Julien
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Julien » 11 août 2011, 10:58

"I think I just blue myself"

Meilleure réplique de la série
Image

Binky
Jess Franco
Jess Franco

Messagepar Binky » 11 août 2011, 22:43

:mrgreen:

Michael Moore et Thomas Jane rien que dans les deux premiers épisodes...excellent ! ca va saigner !
Image
Image

Binky
Jess Franco
Jess Franco

Messagepar Binky » 15 août 2011, 17:52

Je me revois me dire au bout de deux épisodes il y a des semaines "ah oui oui c'est sympa hein, pas ce que j'ai vu de meilleur mais c'est rigolo".
A l'époque, j'étais aveugle.
Maintenant, je vois.

Deuxième saison finie donc. Du bonheur en barres dans les fesses. Franchement, une des séries les plus drôles/attachantes jamais faites !

ENORME.

En fin ce compte on se marre tellement qu'on en oublierait la perfection de l'écriture, l'ambition du truc, la qualité incroyable du divertissement en tant qu’œuvre humoristique et en tant qu’œuvre sociale, bref en tant qu’œuvre tout court.

Cette deuxième saison c'est le firmament, le délire total et définitif (en attendant la troisième !):

Tobias en Madame Doubtfire du pauvre, peint en bleu et compagnie, le docu sur la famille ou Tobias joue Michael senior, Maebe qui devient scénariste pour les grosses machines hollywoodiennes, George Michael et sa petite amie Ann qui proteste devant la baraque du créateur de Desperate Housewives (it's a satire !!), Michael qui se démène plus que jamais quitte à finir à l'hosto, Gob ventriloque et sa poupée black, Buster qui ressemble de plus en plus à un psycho, l'oncle jumeau, une vanne sur les scénaristes diplômes d'Harvard des Simpson, Ben Stiller, l'usage encore plus ironique de la narration...

Bon, bah voilà, quoi, plus qu'une saison. Shit. :crazymeuh:

Et à côté de ca, Dawson compte 128 épisodes.

Enfin je vais pas critiquer, certains en ces lieux en ont certainement bouffé l'entière totalité.

COME ON !!!!
I'VE MADE A HUGE MISTAKE...
STEVE HOLT IS A BASTARD !

I'M A MONSTER !

:metaleux: :metaleux: :metaleux: :metaleux: :metaleux: :metaleux:

Will Arnett, je deviens gay et je t'épouse, je suis majeur maintenant c'est bon !!!!
Image
Image

Julien
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Julien » 16 août 2011, 09:15

"it ain't easy being black and it ain't easy being white"
Image

Binky
Jess Franco
Jess Franco