Aller au contenu

Heroes


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon perso, j'en suis presque à la fin, ça a été laborieux et j'aime pas tout les personnages (j'ai failli décrocher dans les premiers épisodes en fait), mais depuis le 20ème, je bois du petit lait et je cloture ce soir. En définitive, ça vaut le coup de s'accrocher

 

J'ai fini hier soir, y'a vraiment plein de persos super mal écrits et pas intéressants (Peter, la double blondasse & son mari, le peintre & sa meuf) qui sont rattrapés par les autres (Hiro, Claire et son père). Y'a clairement un ou deux épisodes de trop qui ne servent à rien et le final fait un peu pet de fouffe comparé à ce qu'on espérait, mais sinon c'est plutôt sympa comme série, sans se taper le cul par terre non plus. Ca me fait énormément penser à X-Files par bien des aspects, mais avec des persos moins fouillés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve bizarre dans Heroes c'est comme ils chargent sur le nombre de super-héros. Finalement, les mecs sans pourvoir sont plus rares J'me disais ils devraient faire un spin off sur les mecs normaux qui tentent de survivre dans un monde dominé par ces élitistes de super héros. On verrait un mec filmer une fille qui saute d'une grue et qui s'écrase comme une merde sans jamais se relever. C'est dur la vie sans pouvoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve bizarre dans Heroes c'est comme ils chargent sur le nombre de super-héros. Finalement, les mecs sans pourvoir sont plus rares J'me disais ils devraient faire un spin off sur les mecs normaux qui tentent de survivre dans un monde dominé par ces élitistes de super héros. On verrait un mec filmer une fille qui saute d'une grue et qui s'écrase comme une merde sans jamais se relever. C'est dur la vie sans pouvoir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

on tape sur tf1 mais franchement ils ne le méritent pas. On a l'impression qu'une petite caste ne veux pas que l'on touche à sa série. Ils ne l'ont pas remonté, ils ont seulement changé le générique... vu celui ricain pas de quoi fouetter une chatte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah d'un côté cela n'aide en rien à améliorer la série

 

je n'ai même pas reussi à voir la fin de saison tellement j'ai trouvé ça pitoyable..un véritable gachis.

 

Bon bah moi je vais remattais un vrai cliffhanger...au hasard... celui de Lost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on tape sur tf1 mais franchement ils ne le méritent pas. On a l'impression qu'une petite caste ne veux pas que l'on touche à sa série. Ils ne l'ont pas remonté, ils ont seulement changé le générique... vu celui ricain pas de quoi fouetter une chatte.

 

Non mais c'est à chier quoi !

 

Et je suis pas un intégriste de Heroes qui veut pas qu'on touche à son truc fétiche, pour moi cette série c'est du kleenex comme Prison Break et cie, mais merde, on est systématiquement obligé de prouver au monde qu'on a des goûts de chiottes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on tape sur tf1 mais franchement ils ne le méritent pas. On a l'impression qu'une petite caste ne veux pas que l'on touche à sa série. Ils ne l'ont pas remonté, ils ont seulement changé le générique... vu celui ricain pas de quoi fouetter une chatte.

 

Non mais c'est à chier quoi !

 

Et je suis pas un intégriste de Heroes qui veut pas qu'on touche à son truc fétiche, pour moi cette série c'est du kleenex comme Prison Break et cie, mais merde, on est systématiquement obligé de prouver au monde qu'on a des goûts de chiottes ??

 

et pourquoi pas.. On s'en fout un peu non ? Le but est que les gens regardent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si KMaro veut faire les génériques y'a pas de problème, je foutrais son nom en gros sur la jaquette De toute façon y'a pas de générique sur la série ricaine...

 

Sinon j'espère que tu vas jeter tes Dvd de Starsky et Hutch, Dallas, Xor, Albator, Goldorak etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Franchement, j'ai plutôt bien accroché à cette série, c'est p'tet Nikki qui me fait de l'effet je ne sais pas... Par contre, les deux derniers épisodes sont tellement mauvais que cela m'a donne peu envie de découvrir la saison 2...

 

Un truc qui m'étonne par contre, c'est le nombre de personnes qui trouvent la série trépidante, alors que je la voie plutôt lente. mais p'tet qu'ils prennent Lost comme mesure étalon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

KRISTEN BELL dans HEROES !!!!!!!

 

Veronica Mars” alumna Kristen Bell will appear in several episodes of “Heroes” playing Elle, a woman will ties to Noah Bennet who somehow had something to do with Peter Petrelli’s explosion and will become involved in Claire’s storyline.

 

Elle is introduced committing a crime, but she may not necessarily be evil.

 

Bell was also reportedly offered the role of a scientist named Charlotte on “Lost” but apparently turned that one down.

 

In other casting news, TV Guide’s Michael Ausiello has learned that Ken Leung, who played Uncle Junior’s fellow psych-ward inmate near the end of “The Sopranos” has been cast as a brainiac mathematician named Russell on “Lost” He will be introduced in the fourth season premiere, which ABC airs in February.

 

Heroes” returns to NBC Sept. 24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...