Aller au contenu

Heroes


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

KRISTEN BELL dans HEROES !!!!!!!

 

Veronica Mars” alumna Kristen Bell will appear in several episodes of “Heroes” playing Elle, a woman will ties to Noah Bennet who somehow had something to do with Peter Petrelli’s explosion and will become involved in Claire’s storyline.

 

Elle is introduced committing a crime, but she may not necessarily be evil.

 

Bell was also reportedly offered the role of a scientist named Charlotte on “Lost” but apparently turned that one down.

 

In other casting news, TV Guide’s Michael Ausiello has learned that Ken Leung, who played Uncle Junior’s fellow psych-ward inmate near the end of “The Sopranos” has been cast as a brainiac mathematician named Russell on “Lost” He will be introduced in the fourth season premiere, which ABC airs in February.

 

Heroes” returns to NBC Sept. 24.

 

Je suis content, tout le monde veut Kristen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la série se prend un bide sur tf1...

 

Le public visé (geek fan de comics/super héros) a déjà vu la série sur le Net, et je pense que la ménagère se contrebalance fortement de ce truc sans quadras avec problèmes de couple/de coeur et avec tout un tas de références pour nerds. En plus ils ont leur soap de l'été avec Secret Story, donc ça ne m'étonne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la série se prend un bide sur tf1...

 

Le public visé (geek fan de comics/super héros) a déjà vu la série sur le Net, et je pense que la ménagère se contrebalance fortement de ce truc sans quadras avec problèmes de couple/de coeur et avec tout un tas de références pour nerds. En plus ils ont leur soap de l'été avec Secret Story, donc ça ne m'étonne pas.

 

C'est surtout que la série est super chiante au départ. Ça met plusieurs semaines à démarrer. Donc les gens ont pas accroché durant facilement 3 semaines.

En plus, il faut dire que même si finalement ça devient plus ou moins agréable, ça reste moyen et assez fouilli. Le côté pour 'adulte' de la série n'existe que par le gore, le scénario n'est pas des plus mature. Une série qui se veut donc pour des gens plus agés que ceux qui regardent Smallville mais qui reste le cul entre 2 chaises. J'attends de voir la fin de la saison 1 pour me faire un avis plus global...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait on est dans le trip car on le regarde toutes les semaines quand ca tombe aux usa. Après faut voir 2/3 épisodes en 1 fois et là par contre ca passe pas trop.

 

Heroes c'est la série dont je ne revois pas les épisodes sinon je me fais chier alors que bizarrement Lost passe mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

TF1 vient tout juste d’indiquer que dès le 25 septembre, son portail de téléchargement par VOD proposerait un mode de vidéo à la demande Premium. Avec lui, les mordus des séries américaines chaudement diffusées outre-Atlantique devraient être comblés : les épisodes de la saison 2 de Heroes y seront disponibles en VOST moins de 24 heures après leur diffusion américaine, sur la chaîne NBC.

 

TF1 indique que les 30 épisodes de Heroes Saison 2 seront tous proposés en téléchargement et en streaming à partir de 1,99 euro l’unité. On pourra les contempler via http://www.tf1vision.fr, et sur les services IPTV partenaires (Free, Neuf et Club Internet). Nous avons contacté TF1 qui nous a donné plus de détails sur cette offre: « il va y avoir plusieurs tarifs à l’unité, ou par pack de 2 ou 3. A l’unité, l’épisode sera proposé à 2,99 euros, par pack de deux, contre 3,99 euros et par pack de 3 contre 5,99 euros ».

 

Cette rupture avec la chronologie des diffusions entre la France et les États-Unis aura des effets bénéfiques : nombreux « affamés » de cette série (comme d’autres : Lost, Prison Break, 24, Dexter, Desperate Housewives, etc.) rechignent à attendre des mois, voire plus, que les chaînes françaises daignent les diffuser. Ils préfèrent alors s’alimenter sur des canaux, disons, parallèles. Au grand dam des chaînes et des annonceurs.

 

Source: PcINpact

 

Perso je trouve que c'est une super idée, assez réactive et ça me surprend même de la part de TF1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ? Ouais à moitié... Je préfère attendre la diffusion télé que mettre le prix d'un coffret DVD dans un visionnage en streaming. Faut pas abuser non plus. Enfin c'est mon avis... Je trouverai l'idée géniale quand avec la même réactivité nous aurons les épisodes visibles en streaming gratuitement avec, s'il le faut, 3 coupures pub obligatoires. Car bien sûr, un peu de réalisme, on ne peut pas leur demander la gratuité contre rien...

Il me semble qu'aux US la diffusion existe déjà 'gratuitement' sous cette forme non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que c'est une bonne idée, et il vont surement faire des prix pour toute la saison. S'il le font, je pense passer à la caisse, meme s'il est possible de les choper gratos, l'initiative vaut coup de se bouger. On sait si ce sera dispo sur la Freebox (genre VOD) où bien c'est seulement sur le site internet (et donc PC) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors que la saison 2 de la série Heroes débutera d'ici quatre jours outre-Atlantique sur NBC, ce dernier a annoncé hier qu'il proposera aux internautes de télécharger gratuitement les épisodes de ses séries* (dont Heroes), ceci de façon limitée. Une nouveauté, alors qu'il est déjà possible de visionner certaines séries en streaming sur le site.

 

En froid avec iTunes, NBC Universal ne proposera plus ses contenus sur la fameuse plateforme d'Apple. Amazon reprendra le flambeau, mais NBC proposera aussi sur son site via NBC Direct ses séries en téléchargement, gratuitement, une semaine après leur diffusion à la télévision américaine, et avec de la publicité intégrée, qui ne pourra pas être évitée.

 

Selon NBC, il ne s'agit pour l'instant que d'un test. Les épisodes ne seront disponibles que pendant sept jours après leur diffusion, avant de disparaître. Sans donner plus de précisions, NBC empêchera les internautes de publier sur la toile les épisodes téléchargés, grâce à un logiciel doté d'un filtre. Concernant la qualité, une version Haute Définition pourrait être disponible au téléchargement grâce à un protocole P2P non spécifié.

 

Les épisodes ne pourront être regardés que sur Windows, mais les utilisateurs de Mac ou de baladeur multimédia peuvent être rassurés, NBC devrait leur proposer d'ici la fin de l'année des épisodes fonctionnant sur leurs appareils préférés. Les Linuxiens peuvent par contre pleurer à chaudes larmes.

 

En France, seulement 24 heures après la diffusion américaine de chaque épisode de la saison 2 d'Heroes, il sera possible sur TF1 de se procurer ces épisodes moyennant quelques deniers, mais sans publicité, en version originale sous-titrée en Français (VOSTF).

 

*Outre Heroes, les autres séries disponibles seront The Office, Life, Bionic Woman, Late Night with Conan O'Brien, The Tonight Show with Jay Leno, 30 Rock, et Friday Night Lights.

 

Source: PcINpact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gratuit ou pas, la conclusion de la saison 1 a quand même largement freiné mes ardeurs.

La grande qualité de la série est de nous tenir en haleine sur finalement pas grand chose, un visuel accrocheur et des réalisations ad hoc (surtout les épisodes de Jeannot Szwarc ) mais une trop trop grande impression de remplissage scénaristico hasardeux..

Je ne suis vraiment pas pressé de découvrir la saison 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me semble plus intelligent et surement plus rentable. D'ailleurs dans un autre domaine le New York Times fait de même !

 

Le New York Times a annoncé qu'il supprimait son service payant TimesSelect Web et que la majeure partie du contenu de son site internet serait consultable gratuitement, dans l'espoir d'attirer davantage de lecteurs et des revenus publicitaires plus importants.

 

TimesSelect sera supprimé à compter de mercredi, deux ans après le lancement du service facturé 7,95 dollars par mois et 49,95 dollars par an.

 

Le Times reconnaît par cette décision que faire payer la consultation du site internet ne rapporte pas autant d'argent que de le rendre gratuit en le finançant par la publicité.

 

"Nous procédons à ce changement parce que l'environnement d'internet a profondément changé depuis que nous avons lancé TimeSelect", a expliqué Vivian Schiller, vice-présidente et directrice générale du site internet.

 

Les journaux américains sont confrontés à une baisse des rentrées publicitaires et des abonnements, alors que de plus en plus de lecteurs optent pour la consultation sur internet.

 

TimesSelect générait environ 10 millions de dollars de revenus par an. Vivian Schiller n'a pas voulu chiffrer les revenus escomptés de la hausse de la fréquentation du site après la suppression de la consultation payante.

 

Source: http://www.jeanmarcmorandini.com

 

 

Même si c'est un autre genre de produit, je pense que c'est la même logique qui pousse les deux à aller vers le gratuit financé par la pub.

Mais pour en revenir à NBC, reste à savoir si tout le monde y aura accès ou si ça sera limité aux US...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...