Aller au contenu

Turbo/Le thread des voitures


Dragonball

Messages recommandés

Bon, les voitures sont loin d'être un sujet qui m'intéresse, mais vu qu'l y a déjà un topic sur le foot et un topic sur le cul sur le forum, ça me faisait bizarre qu'un tel thread n'existe pas !

 

Voilà donc un thread pour parler bagnoles !

 

Et j'en profite pour dire quelques mots sur Turbo, une des rares émissions dont M6 n'ai pas a avoir honte. Une émission souvent très intéréssante, même quand on n'est pas fan du sujet, plein de reportage rigolo réalisé sur un ton léger. On est loin de l'émission de gros beaufs à laquelle on aurait pu s'attendre.

 

J'aime bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un sujet sur lequel je risque de beaucoup poster étant une grande fan de voitures

 

Mes voitures préférées :

 

VOLVO 1800ES ici celle offerte à Miss Playboy année 1973

 

LANCIA FULVIA

 

ALFA ROMEO SPIDER (de préférence deuxième version produite jusqu'en 1981)

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Na mais mon vrai rêve en fait c'est ça :

 

 

 

La liberté de mouvement et un minimum de confort, faire toute l'europe en dormant bien au chauds, en surfant sur son ordi portable et en mattant des DVD, à la pied !

 

Tu parles, c'est l'arnaque !

 

Avec le prix que ça te coûte et la décôte, crois-moi tu peux en passer des nuits dans des hôtels partout où tu veux.

 

En plus, avec la législation, tu peux plus trop te garer où tu veux sans être emmerdé.

 

Au fait, la vieille en tongs, ça fait partie de ton rêve aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THE ONE AND ONLY LADA SAMARA

 

Je me rappelle d'un jeu qui passait sur la 2, présenté par Georges Beller je crois, dans laquelle les candidats choisissaient des paquets cadeaux.

A l'intérieur pouvait y 'avoir un magnétoscope, une boîte d'engrais, ou des clefs de bagnole.

Et la bagnole à gagner c'était la Lada Samara !

 

Voilà, ce sera ma seule contribution à ce thread parce que les bagnoles j'en ai rien à foutre !

 

En bonus quand même, la voiture la plus laide du monde :

 

 

Magnifique cette hydrocéhalie au niveau du pare-brise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...