Aller au contenu

Married With Children


Fabrice

Messages recommandés

 

Les tristes aventures d'Al Bundy le vendeur de chaussures, de sa feignasse de femme Peggy, et de leurs deux enfants, Kelly la nymphomane écervelée et l'éternel obsédé éconduit Bud.

 

Je me suis refait la saison 4 récemment (la série est vraiment en vitesse de croisière à ce moment-là), et de mémoire je ne crois pas avoir vu une série américaine démolir aussi férocement le mythe américain et son illusion de la famille toute puissante. Finie la niaiseuse unité de papa, maman et de leurs rejetons, fini I love Lucy, fini Happy Days, fini Huit ça suffit, place aux Bundy, et à leur vulgarité, leur bêtise crasse, leur cynisme et leurs mesquineries.

 

A la limite on peut zapper les deux premières saisons qu'on pourrait qualifier de période de rodage, mais après c'est que du bonheur.

 

Vivement la sortie de la saison 5 et l'arrivée de :

 

 

JEFFERSON !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

véritable révolution audiovisuelle

le PAF nord américain n'aura plus jamais la même gueule après cette série

 

a noter l'arret de la série en 98 qui s'est fait du jour au landemain

les acteurs ont appris son arret dans la presse.

 

Ed O'Neil a ce propos à l'époque :

 

quand on a commencé la série on faisait rire 80 % de la population américaine en se foutant de la gueule des 20 % autre. à la fin on faisait rire 20 % de la population en parodiant la vie des 80 %...

effectivement ça pouvait pas durer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, me suis pecho les deux premières saison et j'ai trouvé ça moins bon que dans mes souvenirs, ça doit venir de la période de rodage (comme le souligne buralo) qui touche pas mal de série dont les Simpsons (qui commence à être terrible a partir de la saison 3/4)

 

Sinon je viens a l'instant de revoir Katey Sagal aka Peggy dans l'épisode 16 de la série Tv Lost, elle joue le rôle de la copine de Lock

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, me suis pecho les deux premières saison et j'ai trouvé ça moins bon que dans mes souvenirs, ça doit venir de la période de rodage (comme le souligne buralo) qui touche pas mal de série dont les Simpsons (qui commence à être terrible a partir de la saison 3/4)

 

Exact.

 

La saison 4 démoule et n'a déjà plus rien à voir avec la première.

 

Par contre je crois me souvenir que la dernière saison était assez nase, les scénaristes ayant un peu retourné leur veste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Non 11

 

Saison 01 = 13 épisodes

Saison 02 = 22 épisodes

Saison 03 = 22 épisodes

Saison 04 = 23 épisodes

Saison 05 = 25 épisodes

Saison 06 = 26 épisodes

Saison 07 = 26 épisodes

Saison 08 = 26 épisodes

Saison 09 = 26 épisodes

Saison 10 = 26 épisodes

Saison 11 = 24 épisodes

 

Et 7 épisodes spéciaux (c'est quand ils veulent pour les bonus DVD)

 

 

Sinon, j'espère que cette 5ème saison n'aura pas d'épisodes en version syndication comme la 4, y'en a marre des petites coupes parce qu'ils sont trop faignants pour chercher les master !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
×
×
  • Créer...