Aller au contenu

Steven Seagal chez Cauet!


Benj

Messages recommandés

dans les extraits il est dans son mythique costume de moine bouddhiste du pauvre et on le voit pleurer en remerciant Cauet !! à voir donc !

 

PS: Cauet rules ! 100 fois plus drole et moins chaint qu'Ardisson, Fogiel, Ruquier etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère qui tripe à mort dans les temples en Inde a entendu dire à plusieurs reprises de la part de moines boudhistes que Steven Seagal est un super sale con qui ferait bien de prendre quelques leçons d'humilité (alors qu"e Richard Gere serait charmant )

 

Il n'empeche que j'hésite à aller le voir à l'Olympia!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère qui tripe à mort dans les temples en Inde a entendu dire à plusieurs reprises de la part de moines boudhistes que Steven Seagal est un super sale con

 

Ouais, ben elle ferait bien de mieux choisir ses fréquentation, parce que médire, c'est mauvais karma. Particulièrement quand c'est des moines envieux qui crachent sur des stars internationales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben elle ferait bien de mieux choisir ses fréquentation, parce que médire, c'est mauvais karma. Particulièrement quand c'est des moines envieux qui crachent sur des stars internationales.

 

ah ça suffit hein Déjà que je peux même plus dire une connerie chez moi sans entendre "Arrête de dire ça, c'est mauvais pour ton Karma" Stopppppppppp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben elle ferait bien de mieux choisir ses fréquentation, parce que médire, c'est mauvais karma. Particulièrement quand c'est des moines envieux qui crachent sur des stars internationales.

 

ah ça suffit hein Déjà que je peux même plus dire une connerie chez moi sans entendre "Arrête de dire ça, c'est mauvais pour ton Karma" Stopppppppppp!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

PS: Cauet rules ! 100 fois plus drole et moins chaint qu'Ardisson, Fogiel, Ruquier etc...

 

Bah dis donc pour un mec qui chie sur les beaufs nancéens et messins, je trouve que ce genre de truc te fait du tort.

 

PS : je suis originaire de Nancy.

 

rhooo le coup bas ! moi aussi j'ai besoin de perdre mes neurones de temps en temps malgré mon Q.I de 110 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...