Aller au contenu

MPD-Psycho - Takashi Miike


Cyril

Messages recommandés

Syno:

La vie de l'inspecteur Kobayashi Yosuke bascule le jour où il reçoit sur son lieu de travail une glacière contenant le buste de sa petite amie démembrée et maintenue artificiellement en vie. Il finit par traquer le déséquilibré qui a fait ça, mais alors qu'il le tient en joue avec son arme, un changement inattendu s'opère : Kobayashi devient une autre personne et abat froidement le meurtrier. Lors de son procès, il affirme que Kobayashi Yosuke est mort et qu'il est maintenant Amamiya Kazuhiko. Lorsqu'il sort de prison quelques années plus tard, Amamiya intègre directement un institut de criminalistique fondé par Machi, une ex-inspectrice de la police, et consacre immédiatement ses talents de "profileur" à des enquêtes sur des affaires de meurtres répugnants qui le conduisent peu à peu sur une piste bien mystérieuse et inquiétante.

 

Série TV adapté d'un manga génial (distribué en France)

 

Pour en savoir plus sur le manga

 

http://www.bedetheque.com/serie-8815-BD-MPD-Psycho---Le-detective-schizophrene.html

 

Dionnet compte sortir les 3dvd de la série TV via Asian Star

 

Pour le moment les dvd sont dispo à l'unité

 

 

Ou en coffret

 

 

chez Tartan en Z2 Uk

 

Des dvd Z1 sont aussi dispo.

 

Il y a une histoire de mosaïque concernant cette série TV, apparemment les scènes exempt sont dispo en bonus sur le dvd UK mais si on regarde la série elles sont présente (les mosaïques)

 

Espérons que l'édition Asian Star n'aura pas le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une histoire de mosaïque concernant cette série TV, apparemment les scènes exempt sont dispo en bonus sur le dvd UK mais si on regarde la série elles sont présente (les mosaïques)

 

Espérons que l'édition Asian Star n'aura pas le même problème.

 

En même temps, c'est Miike qui a choisi de mettre les mosaiques (plutôt que couper j'imagine) donc on est déjà face à un Director's cut en quelques sortes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une histoire de mosaïque concernant cette série TV, apparemment les scènes exempt sont dispo en bonus sur le dvd UK mais si on regarde la série elles sont présente (les mosaïques)

 

Espérons que l'édition Asian Star n'aura pas le même problème.

 

En même temps, c'est Miike qui a choisi de mettre les mosaiques (plutôt que couper j'imagine) donc on est déjà face à un Director's cut en quelques sortes...

 

Un montage Divx circule sur le net ou des fans ont réinjectés les scènes uncut à la place des partie mosaïqué, a mes yeux je préfère quand même ne pas avoir ces foutus carré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...