Aller au contenu

Karl Zéro lourdé de Canal


Fabrice

Messages recommandés

Franchement le vrai journal était pire que les émissions que Karl dénonce.

Un truc insupportable reste la musique d'ambiance sur les reportages, ça dénote carrément d'un parti pris (musique angoissante ou qui fait peur au moment ad hoc, pfff et ça se dit intègre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous matez le vrai journal avec ses reportages "sérieux", vous matez le Daily Show de Jon Stewart avec ses interviews débiles et ses "reports" au second degré, et vous verrez tout de suite qui fait le vrai taf de journaliste

 

Le Vrai Journal c'est une vraie bonne idée, et je pense qu'il y a quand même eu des reportages intéressants ou importants, mais comme dit Allan la musique et les ralentis pour pleurer ou avoir peur, au secours, et puis les sketches qui ne font rire personne au bout de 10 ans il aurait du comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pense pas qu'on puisse dire que le vrai journal était une bonne idée.

Le concept tout entier était parasité jusqu'a la moelle par la mégalomanie et l'imbécilité de Karl Zero.

 

Au fur et à mesure des années, tout les journalistes se sont barré car ils en avait marre de cette situation.

 

Après, le concept de traiter l'information sur un ton impertinent et un peu décalé, oui, ça, ça peut être sympa.

 

Et sinon, c'est quand que France 2 vire Ardisson ?

 

 

Et cet enculé de fogiel aussi !

 

 

Il est temps de faire le ménage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pense pas qu'on puisse dire que le vrai journal était une bonne idée.

 

(...)

 

Après, le concept de traiter l'information sur un ton impertinent et un peu décalé, oui, ça, ça peut être sympa.

 

C'est pour le simple plaisir de me contredire que tu dis "non ce que tu dis est faux" pour au final dire la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on enlevait toutes les conneries autour je pense que les reportages étaient vraiment intéressants. Y'a eu des trucs vraiment percutants. Le problème c'était qu'il aurait pu faire un journal qui dénonce, mais au lieu de ça on ne voyait que les conneries autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pense pas qu'on puisse dire que le vrai journal était une bonne idée.

 

(...)

 

Après, le concept de traiter l'information sur un ton impertinent et un peu décalé, oui, ça, ça peut être sympa.

 

C'est pour le simple plaisir de me contredire que tu dis "non ce que tu dis est faux" pour au final dire la même chose ?

Ce que je dit, c'est que le vrai journal était un concept completement à la gloire de Karl zero. Le vrai journal sans Karl Zero, ce n'est plus le vrai journal, c'est une autre émission.

 

C'est pourtant pas compliqué à comprendre.

 

D'ailleurs, c'est le problème de tous les shows de ce genre qui fonctionnent avec un animateur vedette.

 

Bref, pour être plus précis, je genre concept fonctionnerait mieux à mon avis si il était menné par une équipe sachant rester bien en retrait des sujets dont elle traitent.

 

Mais ça me parait très dure à réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...