Aller au contenu

[TV] The Office (version US)


Steve

Messages recommandés

 

Le quotidien d'un groupe d'employés de bureau dans une fabrique de papier en Pennsylvanie. Michael, le responsable régional, pense être le mec le plus drôle du bureau. Il ne se doute pas que ses employés le tolèrent uniquement parce que c'est lui qui signe les chèques. S'efforçant de paraître cool et apprécié de tous, Michael est en fait perçu comme étant pathétique...

 

Je me suis enfin décidé à jeter un oeil à l'adaptation pour NBC de la série anglaise culte de Ricky Gervais. L'épisode pilote fait peine à voir, car c'est basé sur le même script, mot pour mot, situation pour situation, voire plan par plan que le pilote de la version BBC, mais ensuite, la série prend son envol. Il faut un petit temps d'adaptation, car Steve Carell, aussi brillamment drôle soit-il (ceux qui l'ont vu dans "40-year old virgin" comprendront), a du mal à rendre son Michael Scott aussi détestable que le David Brent anglais. La saison 1 est assez calme de ce point de vue là, c'est plutôt drôle, et à prendre comme un remake du concept original. La saison 2 par contre, c'est du tout bon. L'écriture est plus personnelle, avec beaucoup plus de références à la culture américaine, ce qui fait qu'on a une série qui se détache parfaitement.

 

A voir ce que la version française donnera maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'épisode de jeudi dernier était sublime. Parfait exemple de la réussite du remake américain. Dialogues bétons, personnages qui ont désormais leur propre personnalité (s'éloignant de plus en plus de leur modèle anglais). Dans cet épisode, c'est la journée "Amenez vos petites filles au travail", les enfants des employés investissent donc le bureau, ça vanne dans tous les sens : pédophilie, nazisme, vacheries sur les gosses. Le genre de truc qui pourrait jamais se faire en France. Ca devient vraiment de mieux en mieux.

 

Michael: Listen, I like kids but this is not a kids environment. This is like HBO. No limits. Who knows what I’m gonna say? Crazy stuff…and it is R-rated. It is not rated G. I’m like Eddie Murphy in ‘Raw’ and they are trying to make me into Eddie Murphy in ‘Daddy Daycare’. Both great movies, but still…

 

Stanley: Michael you remember my daughter Melissa.

Michael: Oh yes. Hello. How are you? Good to see you. Wow, you’ve really grown up. You know what? Don’t mind me saying so but she is turning into a stone-cold fox. Better keep the frat boys away from her.

Stanley’s Daughter: I’m in 8th grade.

 

Michael: Yes, it is true…I, Michael Scott am signing up with an online dating service. Thousands of people have done it and I am going to do it. I need a username and…I have a great one. Little Kid Lover. That way people will know exactly where my priorities are at.

 

 

Je le conseille vraiment à tous les fans de la version BBC. Mis à part être champion de la mauvaise foi, y'a aucune chance d'être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NBC continue l’offensive pour rattraper son retard pris ces dernières années et lance cet été une idée plutôt originale. La chaîne a ainsi annoncé qu'elle mettrait sur son site 10 épisodes originaux de The Office. Ces épisodes seront centrés sur les comptables de Dunder Mifflin: Angela, Kevin et Oscar. Ils réaliseront qu'il manque 3000$ dans les caisses et se mettront à enquêter. Cependant les principaux personnages ne devraient pas apparaître dans ces épisodes.

 

Source: Dvdrama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...
Vu hier à la FNAC un coffret intégrale de la série original (Uk donc) identique au Z1, il y a donc les deux saisons + le christmass spécial.

 

35€ avec du stf tout partout, je suis un peu vert d'avoir le Z1 du coup

 

Et il y en avait beaucoup de ces coffrets?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier à la FNAC un coffret intégrale de la série original (Uk donc) identique au Z1, il y a donc les deux saisons + le christmass spécial.

 

35€ avec du stf tout partout, je suis un peu vert d'avoir le Z1 du coup

 

Et il y en avait beaucoup de ces coffrets?

 

2/3

Dumé m'a d'ailleur dit que tu le prendrais surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier à la FNAC un coffret intégrale de la série original (Uk donc) identique au Z1, il y a donc les deux saisons + le christmass spécial.

 

35€ avec du stf tout partout, je suis un peu vert d'avoir le Z1 du coup

 

Et il y en avait beaucoup de ces coffrets?

 

2/3

Dumé m'a d'ailleur dit que tu le prendrais surement

 

Il me connais bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Après un démarrage excellent, la saison 3 commençait à reposer un peu sur ses lauriers sur quelques épisodes, mais depuis 2 ou 3 ça reprend du poil de la bête. Le dernier était signé Ricky Gervais et Stephen Merchant d'ailleurs. Quant au prochain, la réalisation sera signé Harold Ramis, ce sera un épisode de Noël d'une heure (ça promet pas mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon alors ça y'est je suis fan hardcore de cette serie geniale.

Geniale grace en grande partie à Steve Carell exceptionnel. Je ne sais pas si le perso UK du boss possede le meme traitement de mec pathetique mais qu'on ne peut detester mais là ça frole le grandiose.

A un moment ça devenait lassant toute cette histoire d'amour qui traine en longueur et les deux persos toujours contre tout, mais la saison 3 à remedier au probleme avec brio.

 

maintenant je veux ça:

 

 

Kevin Malone is my hero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geniale grace en grande partie à Steve Carell exceptionnel. Je ne sais pas si le perso UK du boss possede le meme traitement de mec pathetique mais qu'on ne peut detester mais là ça frole le grandiose.

 

C'est la plus grande difference entre la version US et UK. David Brent chez BBC, il est haissable de bout en bout. Aucune pitie envers lui, et le malaise est constant pour le spectateur. La version americaine, est bon, tres americaine quoi, mais j'adhere completement aussi au traitement du perso,je pense qu'il y a autant de matiere a creer un bon sitcom. Effectivement Steve Carell porte la serie sur ses epaules.

 

Creed est devenu mon perso favori en ce qui me concerne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Brent chez BBC, il est haissable de bout en bout. Aucune pitie envers lui, et le malaise est constant pour le spectateur.

Mouais, pas trop d'accord la.

Il est certes tres bete et mechant (mais pas trop), mais pas haissable pour autant.

Mieux, lors du fabuleux Christmas Special, il en est meme tres attachant dans son pathetisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Brent chez BBC, il est haissable de bout en bout. Aucune pitie envers lui, et le malaise est constant pour le spectateur.

Mouais, pas trop d'accord la.

Il est certes tres bete et mechant (mais pas trop), mais pas haissable pour autant.

Mieux, lors du fabuleux Christmas Special, il en est meme tres attachant dans son pathetisme.

 

Ben putain quand il a rencard avec la nana au cafe, quand il s'adresse à son agent, je dirai pas qu'attachant c'est le mot Je comprends ton point de vue ceci dit, mais Michael Scott dans la version US c'est une autre mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael Scott est super bien écrit. La serie distille regulierement des details sur ce mec, le fait qu'il soit assez seul dans sa vie sociale, que sa seule famille soit les gens du bureau donc tout ça force le personnage à se mettre en avant et à combler sa solitude avec de l'humour. Ajouté à ça un peu de stupidité et d'ignorance bien grasses font que pour moi c'est le personnage ultime de looser comme je les aime.

 

Creed est devenu mon perso favori en ce qui me concerne

Creed est énorme aussi, le wallpaper avec le sein gauche de la maman

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...