Aller au contenu

[TV] The Office (version US)


Steve

Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 6 years later...

Je découvre cette série après tout le monde grâce à amazon prime.

Le sujet me rebutait et je craignais une comédie à l'humour "qui n'est pas autoritaire" dixit Poelvoorde. Comme vous, je suis conquis. Je lis vos commentaires en évitant spoilers .

Vous me confirmez que Pam est la gril next door la plus craquante depuis des lustres . Dwight est extraordinaire. Son personnage de psychorigide souffre douleur est un cliché vu mille fois ailleurs mais il est unique ici. Steve Carell ne m'a jamais enthousiasmé mais son personnage est si bien écrit que l'on s'y attache vite.

Le flirt entre Pam et Jim est magnifiquement écrit également. Le couple le plus touchant depuis Ross et Rachel. Au jeu des sosies improbables: Jim avec sa coupe de cheveux ressemble à Sam Raimi et Kevin a les mimiques lubriques de Strauss Khan Un regard de Kevin face camera est plus drôle qu'un speech de Carell .

J'en suis à la fin de la saison 2. J'espère que la série maintient le niveau jusqu'au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tient le coup tant que Steve Carell est la. Une fois que tu auras fini, je te conseille les bêtisiers de toutes les saisons (ils trainent sur youtube) j'ai du les voir 10 fois, je pleure de rire à chaque fois. Puis la version originale avec Ricky Gervais, plus méchante et surtout super malaisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cette saison 3 est anthologique. Chaque épisode est une merveille d’écriture. Dwight est extraordinaire. Dire que Je détestais Rainn Wilson dans 6 feet under. Mon seul regret, Pam a perdu de son charme depuis que sa complicité avec Jim s’est effacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ça y est . Fin de la dernière saison. Un peu de tristesse de les quitter malgré 2 dernières saisons décevantes. Il me reste à découvrir la version anglaise. ça va me faire bizarre de repartir au point de départ avec les même personnages interprétés par d'autres acteurs. Rainn Wilson et Jenna Fisher vont me manquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ah merde je n'ai rien écris dessus ... marrant car j'ai du voir la série en même temps que Noel. Où un peu avant et il m'a copié ce capitaliste !

J'ai trouvé ça top. Effectivement les 2 dernières saisons ne sont pas si bonnes mais le reste c'est vraiment le panard de bout en bout. J'avais un peu vu la version UK que je trouvais moins drôle au final car bien plus noire. Typiquement anglais quoi. Manquait cet humour ricain. Le personnage de Dwight est énorme et je nomme ainsi notre étalonneur car il lui ressemble en plus ...

En tout cas une série qui passe tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que les 2 dernières saisons , sont du niveau faiblard d'un How i met your mother !

 

Comme Jenna Fisher me manque , je suis son podcast où elle passe en revue chaque semaine un épisode de la série:

https://officeladies.com/

[attachment=0]IMG-5856.jpg[/attachment]

Apparemment, c'est Jenna qui a soufflé le nom de Rainn Wilson à son ex mari James Gunn pour son film super.

 

J'attaque la première saison de the office us en ce moment.

Très drôle mais j'avoue un peu de déception.

À la lecture du début du thread, vais ptet me tourner vers la à UK que je n'ai pas vu non plus

Office US démarre vraiment à la saison 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...