Aller au contenu

My Name Is Earl - Zack Friedman - 2005-????


Benj

Messages recommandés

Nouvelle serie arrivée cette année sur NBC, My Name is Earl, raun bon karma permettait d'avoir une vie meilleure. Il decide donc de faire une liste de toutes les conneries qu'il a faite et de les reparer une par une.

 

 

C'est mon coup de coeur du moment, aux antipodes des series pas droles du moment (Desperate Housewives...). Chaque episode nous montre Earl essayant de réparer une erreur qui va de: Voler la voiture d'une unijambiste, Bruler une grange, Simuler la mort pour rompre avec une fille, Fausser un match de foot...

C'est frais et rythmé, insolent, tres bien ecrit, la serie cartonne aux USA et puis c'est interpreté par Jason Lee, excellent en tocard notoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Et ben alors personne n'a osé regarder l'une des série les plus droles de la TV US?

 

La saison 1 vient de se terminer et franchement je n'avais pas accroché à une serie comique et à des personnages completement crétins depuis Mariés 2 Enfants. La comparaison se fait car dans le genre tocards degénerés on fait pas mieux. Y'en a qui regrette certains cotés "moralisateur" des bonnes actions de Earl mais c'est absolument rien comparé aux series bien moralisatrice-à-la-fin style M6.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps de découvrir celle-ci

 

Mais entre Lost, 24, Prison Break, Family Guy, The Office, Surface, Veronica Mars, je vois pas comment j'aurais pu caser celui-là. J'ai fait mon choix pour NBC, c'est The Office

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dires de Leguman.

 

La série est tres tres drole, la résolution des episodes est le plus souvent inattendue, Earl et son frere forme un tres bon duo, la soubrette chicanos est tres jolie, son ex aussi et puis ya Crabman.

 

C'est court, rapide, bien fait, pas trop moralisateur, bien plus drole que How I Met Your Mother, l'autre série phare du moment niveau comédie. C'est presque aussi fort que Scrubs.

 

Il le fo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier épisode est bien censé être plus long qu'un épisode classique?

Je n'ai trouvé qu'un épisode de 26 minutes.

 

Sinon la BO de la série est excellente.

Et Jason Lee a une super moustache.

 

Oui il est plus long, environ 40 minutes il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bit more info here on the summer release of "My Name Is Earl" on DVD - Season one will street as part of a 4 DVD package in early September, including the exclusive "Bad Karma" episode which crosses the show over with Family Guy! Full details come to us courtesy TVShowsOnDVD:

 

Look for a 4-DVD package in Early September (that would be the 5th or 12th, we suppose) running at about $50-ish list price. Besides the 24 episodes aired during the first season, there will be a nice list of extras:

o "Bad Karma" is the newly-made, exclusive-to-the-DVD Family Guy-crossover episode previously reported, in which Earl's life is influenced by Stewie instead of Carson Daly after that accident.

o Deleted Scenes

o Commentary Tracks on at least 8 episodes, including "Bad Karma". Commentary is recorded by Cast, Producers and Guest Stars including Jon Favreau and Juliette Lewis.

o Blooper Reel: "Karma Is A Funny Thing"

o Featurette: "Making Things Right: Behind the Scenes of My Name Is Earl"

 

tvshowondvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

bon bah voila les specs du dvd qui sort le 19:

 

Run Time: 624 min

 

-Disc 1:

-Pilot

-Quit Smoking

-Randy's Touchdown

-Faked My Own Death

-Teacher Earl

-Broke Joy's Fancy Figurine

-Stole Beer From a Golfer

 

-Commentary on Pilot by Series Creator Greg Garcia, Executive Producer/Director Marc Buckland, Producer/Actor Jason Lee, and Actor Ethan Suplee

-Commentary on Teacher Earl by Greg Garcia, Jason Lee, Giovanni Ribisi, and Ethan Suplee

-Deleted Scenes

-From Pilot

-From Joy's Fancy Figurine

 

-Disc 2:

-Joy's Wedding

-Cost Dad the Election

-White Lie Christmas

-Barn Burner

-O Karma, Where Art Thou?

-Stole P's Hd Cart

-Monkeys In Space

 

-Commentary on Joy's Wedding by Greg Garcia, Marc Buckland, Jason Lee, and Eddie Steeples

-Commentary on O'Karma, Where Art Thou? by Greg Garcia, Jason Lee, Jon Favreau, and Ethan Suplee

-Deleted Scenes

-From Monkeys in Space

-From O Karma, Where Art Thou

 

-Disc 3:

-Something To Live For

-The Professor

-Didn't Pay Taxes

-Dad's Car

-Y2K

-Boogeyman

-Bounty Hunter

 

-Commentary on Dad's Car by the Moms of Grag Garcia (Natalie Garcia), Marc Buckland (Mary Buckland), Jason Lee (Carol Lee), and Ethan Suplee (Debbie Suplee)

-Commentary on Bounty Hunter by Greg Garcia, Marc Buckland, Jaime Pressley and Juliette Lewis

 

-Disc 4:

-BB

-Stole A Badge

-Number One

 

-DVD EXCLUSIVE EPISODE - Bad Karma

-Commentary on Number One by Greg Garcia, Marc Buckland, Jason Lee, and Ethan Suplee

-Commentary on Bad Karma by Greg Garcia, Marc Buckland, Jason Lee, and Ethan Suplee

-Deleted Scene from Stole a Badge

-"Karma Is A Funny Thing" Blooper Reel

-"Making Things Right": Behind The Scenes of 'My Name Is Earl'

-Mobizzo.com Promo

-Soundtrack Promo

 

Audio: English & Spanish: Mono / English: Dolby Surround 5.1, Language: Dubbed: None / Subtitled: French & Spanish

Video: n/a

Close Captioned: Yes

Color: n/a

 

source:Fox Store

 

donc voila achetez le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
donc voila achetez le.

A y est !

Bon, sous titres quebecois (amis des "hosties", "maudits" et autres, rejouissez vous !) mais la possibilite de voir la serie en entier (jusqu'ici je n'avais vu que 5 ou 6 episodes eparpilles).

Et la, je me bidonne comme un bossu en matant cette bonne tronche de bouseux de Jason Lee essayant de remettre son karma d'aplomb.

Tres drole, j'adore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

j'en suis au deuxième dvd de la saison 1 et je suis aux anges et déjà en manque. Cette série est vraiment sympathique, c'est rapide, bien filmé, bourré de bonne idées. Les flashbacks sont top et les acteurs sont sublimes. On est obligé de tomber amoureux d'eux. Catalina est vraiment hot et Jaime me fait plié de rire dès qu'elle apparait !!!

Une série TOP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour l'instant, la saison 2 perd un peu en qualité sur 3-4 épisodes, mais se rattrape largement sur certains autres. notament avec des épisodes concept (Cops, claymation...).

La serie aura une troisieme saison.

 

guests de la saison 2: Burt Reynolds, Roseanne, Jenny McCarthy, Christian Slater, John Leguizamo, John Waters...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

La saison 2 vient de s'achever.

Saison 2 moins constante en qualité, des épisodes sympa, d'autre moins la faute selon moi à une intrigue unique dans la saison.

 

Le final par contre est excellent, on retrouve l'humour et le style des épisodes de la S1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

La saison 1 vient de sortir en Z2 francais (vieux motard que jamais), et si la jaquette reste identique la tagline a change.

Et donc, je vous le donne emile, "Karma is a funny thing" a ete transformee en...

 

 

 

"Ne regardez pas c'est stupide !"

 

 

 

Et donc, desormais je cherche a resister aux pulsions qui me poussent a aller tuer ces gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Earl Creator: Alec Baldwin Is an Idiot

By EOL Staff Tue Sep 9, 3:19 AM PDT

 

We've been following this Alec Baldwin versus My Name Is Earl feud with some interest, but now the mud is being flung so quickly we can barely keep up—so bear with us as we recap Hollywood's most fascinating catfight:

 

The 30 Rock star started it all in a New Yorker profile by saying NBC head honchos pay more attention to Earl than to his series.

 

My Name Is Earl's creator, Greg Garcia, responded via Defamer by calling Alec a psychotic narcissist.

 

Alec shot back on the Huffington Post site: "For Earl's creator, Greg Garcia, who referred to me as a 'psychotic,' I have only one question. Why are you Scientologists always rendering these medical opinions you aren't qualified to give?"

 

Now Garcia's taking no prisoners—firing back at Baldwin, bald people and Yes, Dear. We are not making this up:

 

"Alec, I can't tell you how happy I am to once again point out that you are an idiot. I'm unable to answer your question about Scientologists because, although I respect anyone's right to their own beliefs, I am not currently nor have I ever been a Scientologist. Maybe you should have done some research that extended past the comments section of Defamer before you crafted your insult.

 

"If you choose to attack me again may I suggest something witty about me creating the show Yes, Dear or just simply a joke about the fact that I'm bald. Both true."

 

Forget about Jennie Garth versus Shannen Doherty or Miley Cyrus versus Selena Gomez. Two grown men publicly trading barbs is just brilliant. All we can hope for now is that Scientologists, bald people and the stars of Yes, Dear decide to join in on the fray and blast both men away.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'avais pas posté mon avis sur cette série que je suis sur M6 depuis le début de sa diffusion et donc...

çA DÉSANUSSE LES BIGOUDENS !!!!!

C'est vraiment THE série comique du moment (encore que pas vu The Office). Je suis heureux parce que depuis la grosse perte de qualité de Scrubs depuis quelques temps, c'était un peu mort de ce côté là (et puis How I met you mother, c'est franchement passable, comme le souligne je-sais-plus-qui).

Vendredi dernier : épisode Rashomon, avec les divers points de vue sur qui a récupéré l'argenterie entêrée dans le camping...

Au fait moi c'est... euh... Appelez-moi Crabman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...