Aller au contenu

My Name Is Earl - Zack Friedman - 2005-????


Benj

Messages recommandés

Vendredi dernier : épisode Rashomon, avec les divers points de vue sur qui a récupéré l'argenterie entêrée dans le camping...

Ah ouais, ca c'est un putain d'episode. J'en avais les larmes aux yeux et j'en ris encore !!!

bah la saison 3 perd en qualité, la saison 1 est quand même ultime mais la saison 4 actuellement remonte un petit peu la qualité.

Effectivement, y'a un gros coup de mou dans la saison 3 (avant l'interruption), qui pourtant commencait vachement bien. Mais, apres l'interruption, je trouve que le show a su reprendre un tres bon rythme pour bien finir et enchainer sur la saison 4 (que je demarre a peine).

 

ZE serie comique actuellement (ben ouais, Seinfeld et Arrested Developpment etantt portes disparus... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...
  • 1 year later...

Je me suis fait les deux premières saisons et je trouve ça vraiment bien! La morale est un peu cul-cul la praline, mais c'est pas très grave, l'ambiance redneck et la connerie des personnages pèsent à fond! Je suis surfan de Randy!

 

J'en ai donc profité pour acheter l'intégrale des 4 saisons qui est à a peine plus de 30 euros sur Cdiscount (soit le prix d'une saison seule à la fnac).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

J'étais juste tombé sur quelques épisodes ça et là tard le vendredi soir. Et j'ai pris mon courage à deux mains en me terminant la première saison en dvd la semaine dernière.

 

C'est effectivement très très bon, et les personnages sont aussi stupides qu'attachants. Plus que l'intrigue, c'est tout le côté de la culture white trash qui est excellemment traitée. Ca me fait un peu penser aux premiers Cohen et surtout Arizona Junior.

 

Et puis bon quoi, Nadine Velasquez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...