Aller au contenu

Nouvelle série djeun sur TF1...


Lord Ruthven

Messages recommandés

Tiens, j'ai regardé pas plus tard ce matin, le même épisode que toi apparement. Je suis incapable de me rappeler de comment ça s'apelle par contre.

 

Une série à belle moralité : quand on aime le cinéma asiatique, on est gay.

 

 

Blague à part, c'est pas désagréable comme truc. Même si ça casse pas trois pattes à un canard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ça casse pas trois pattes à un canard.

 

Sinon en vacance chez ma soeur j'ai squatté la TV et je suis tombé sur une série racoleuse au possible sur la chaîne W9 (M6 à l'envers ?) et qui s'appelle "Les Allumeuses"

 

Quelqu'un connaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en vacance chez ma soeur j'ai squatté la TV et je suis tombé sur une série racoleuse au possible sur la chaîne W9 (M6 à l'envers ?) et qui s'appelle "Les Allumeuses"

 

Quelqu'un connaît ?

 

Vu un demi épisode et nul-à-chier !

Et W9, c'est bien M6 à l'envers puisque c'est une chaine de la TNT qui appartient au groupe M6. C'est nul mais au moins, ils diffusent deux épisodes des simpsons tous les soirs, depuis la saison 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

s'il sonne à la porte, j'ouvre

ça d'la gueule

 

En fait le titre exact c'est "la vie devant nous"...

 

voila une tite photo

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pourri c'te série ! c'était diffusé sur TF1 de 2000 à 2002, faute d'audience il n'y eu qu'une petite cinquantaine d'épisodes puis ça a été rediffusé sur TF6 de 2003 à 2005... j'ai regardé de temps en temps, c'est chaque épisodes de plus en plus naze et hormis les perso principaux ça change assez souvent de casting. moi je veux les inédits d'Un, Dos, Tres !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUIIIIIIIII je t'aime mon Haribo tout beau!! Quelle grace ces photos!!

 

Bon.. alors moi c Gael et Barth que je viole direct.... sans préavis ni préambule.... mais j'offre le café, bien fort, pour recommencer jusqu'au bout de la nuit!!

 

Stan, c l'homo de service si je me rapelle bien et il me semble qu'il est in love avec Barth.... on le comprend!!

 

Non, c'est Gael qui est l'homo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je retire ce que j'ai dit de negatif, cette série est géniale. Il y a même des plans nichons !

 

Aujourd"hui Barth faisait du commerce pirate de DVD gravés de Blair Witch 3 et Marine revenait à Paris avec son mec, un affreux dealer, aux fesses. Le tout a fini avec la baston la plus grotesque que j'ai pu voir sur un écran et à la fin, tout le monde était pote : Barth, Gael, Constand, le sale vilain dealer, Christopher...tous à se taper dans la main et à boire un coup en rigolant. Le tout filmé façon NYPD Blues du pauvre. Je suis fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...