Aller au contenu

Barry - Alec Berg, Bill Hader (2018) HBO


Benj

Messages recommandés

MV5BMmY1NTk5N2QtYWQyOS00NjhiLWFhZmYtYWZmZGFlMjEzY2E2XkEyXkFqcGdeQXVyMzQ2MDI5NjU@._V1_.jpg

Alors qu'il se rend à Los Angeles pour tuer une cible, Barry, un tueur à gages, se découvre une passion pour le théâtre.

BKaL8jiAGuI

 

J'ai regardé la saison 1 d'une traite.

30 min c'est parfait comme durée et 8 épisodes ça suffit amplement.

C'est surtout que c'est plutôt bien écrit. Même si la partie théâtrale est un peu sans intérêt finalement, c'est la vie de tueur à gage de Barry qui est mortelle. Les tchétchènes sont drôles putain.

Tout est bien dosé et ça cause pas trop dans le vide. Bill Hader est parfait et niveau action il se débrouille bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins sur la durée suffisante pour la série et son dosage entre les scènes calmes et celles bien plus violentes... Je trouve même par moment qu'on retrouve la tonalité et des petits relents de Breaking bad dans la mise en scène. La saison 2 est pour le moment sur le même fil et c'est toujours aussi agréable à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Saison 2 en deçà de la première. Sans doute à cause de la fraîcheur qui n'est plus là.

Mais ça reste quand même ultra plaisant à voir. Je ne sais pas si c'est volontaire où pas, mais les apprentis comédiens, blonde incluse, on a envie de les taper.

Et y a cette épisode 5 complètement WTF avec le champion de Taekwondo et c'est Bill Hader qui l'a réalisé en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...