Aller au contenu

Black Summer - Netflix 2019


chatterie royale

Messages recommandés

Oh wow ! Une série postapo avec des zombies ! Mais où vont-ils chercher tout ça ?

 

Bon netflix veut clairement concurrencer the walking dead et ça se sent.

C'est torché par les mecs de chez Asylum derrière Z Nation mais on est clairement plus dans le ton du succès d'AMC, malgré quelques saillies bien bisseuses à l'occasion.

 

J'ai maté une demi-douzaine d'épisodes et j'ai trouvé ça correct avec certains épisodes plutôt bien écrits même si je ruminais régulièrement devant l'irrationalité du comportement des protagonistes. Au fond quelle meilleure attitude face à des cadavres affamés que de se promener en t-shirt sans jamais ramasser un objet contondant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en fait il y a les 5 premiers épisodes qui font très walking dead et les 3 derniers qui partent dans le Z nation complet.

les mecs n'auront pas réussi à rester cohérents toute une saison, à créer des intrigues de petits secrets, alliances stratégiques et grosses trahison, il fallait que ça parte au mitraillage de gros bourrin en mode "pas l'temps de t'expliquer, faut qu'on s'casse". d'ailleurs même la durée des épisodes raccourcit manifestement en cours de route jusqu'à diminuer de moitié.

le dernier épisode c'est littéralement 20 minutes de mecs qui courent dans tous les sens en tirant au hasard et se font niaquer. on dirait que les figurants ne savent pas vers où ils doivent aller et s'ils sont des zombies ou des survivants.

 

dommage, il y avait du potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...