Last Hero Inuyashiki - Hiroya Oku / MAPPA (2017)

Le forum de la télévision
Benj
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Last Hero Inuyashiki - Hiroya Oku / MAPPA (2017)

Messagepar Benj » 01 nov. 2018, 21:11

Image
Ichiro Inuyashiki est un vieil homme épuisé psychologiquement qui est méprisé par sa femme, ses enfants et même par ses collègues de bureau. Il n’a pour seule amie que sa chienne, Hanako.
Une nuit, des extraterrestres le transforment en cyborg surpuissant. Totalement libre de faire ce qu’il veut de ses nouveaux pouvoirs, le meilleur comme le pire. Et il n’est pas le seul humain dans ce cas.
A nouveau corps, nouvelles responsabilités : devenir un héros ou le pire cauchemar de l’humanité?

ET BEN C'EST CHAN-Méééééééé !!!
J'ai trouvé ça bien écrit, avec un rythme plutôt cool et une réalisation au top (y a des CGI dégueulasses quand même parfois).
Et puis y a un petit propos sur les réseaux sociaux qui est bien vu même si un peu manichéen sous les bras.
C'est sur Amazon Prime.
Et la musique du générique est effroyable. La J-Pop c'est vraiment trop de la chiasse audio.

Tomfincher
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Re: Last Hero Inuyashiki - Hiroya Oku / MAPPA (2017)

Messagepar Tomfincher » 01 nov. 2018, 21:46

J'aime le générique et la série qui passe vraiment très bien. C'est pas mal malaisant par moment avec ce personnage du jeune sociopathe... 10 épisodes, ça va vite, y'a pas de gras.
Image

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 02 nov. 2018, 09:55

A noter qu'il existe un film (bien mais pas top) live réalisé par celui qui avait fait l'adaptation démente de I Am a Hero.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Benj
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Benj » 02 nov. 2018, 13:04

Ouais j'ai regardé le trailer et j'ai surtout retenu qu'ils se bastonnent dans un immeuble.
Je pense que la série suffit.

Revenir vers « L'œil du cyclone »