La Route de la Soif - Viceland

Le forum de la télévision
Avatar de l’utilisateur
Lord Ruthven
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven
Messages : 6911
Inscription : 18 août 2005, 20:19

La Route de la Soif - Viceland

Messagepar Lord Ruthven » 26 janv. 2018, 17:00

Viceland, la chaîne de la bouffe et de la beuh, nous propose donc de suivre Joey Starr (uhr uhr) en goguette aux Antilles, pour taquiner du rhum dans les distilleries du coin.

Bref, on paye l'ami Joey pour se bourrer la gueule à la plage et ça passe à la télé. :D

Voilà, bon, ça vole par forcément plus haut qu'un bon vieux Fuck That's Delicious, émission plus ou moins jumelle d'ailleurs, à la différence peut être que l'émission en profite pour revenir un peu sur l'histoire créole, ce qui est toujours bon à prendre.

Sinon Joey Starr boit du rhum, ramène les potos (on croise Nathy, l'autre moitié de Caribean Dandee donc), se laisse aller au commentaire voix off...je suis pas forcément convaincu de son utilité, d'autant qu'il connaît pas forcément le coin, mais j'imagine qu'il fallait bien une "tête". Tout au plus on peut y trouver un nouvel exemple de la dichotomie existant entre le personnage médiatique que cherche le public et ce que le principal intéressé en fait : vu le bonhomme, tout le monde attend des punchline et du clash et au final, c'est juste Joey Starr qui raconte n'importe quoi avec sa grosse voix.

(Au passage, on saluera l'abnégation de Viceland, qui embauche un gros pour parler de bouffe, un alcolo pour parler de rhum et une ribambelle de stoner pour parler psychotropes).

Le truc fâcheux de l'histoire, c'est qu'autant la nourriture solide peut être appétissante à l'image -ce qui sauve l'émission d'Action Bronson de l'inintérêt total d'ailleurs, les boui boui où il s'assied font trop envie [inlove] -, autant le rhum, visuellement, ça ressemble à rien, donc on ne peut que croire Joey Starr sur parole quand il dit que c'est bon alors qu'il pourrait tout aussi bien boire du jus de pomme.
Image

Revenir vers « L'œil du cyclone »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités