Aller au contenu

The Defenders (Netflix - 2017)


Nice Panda

Messages recommandés

marvel-defenders.jpg?quality=80&w=807

 

Le bourrin, la chieuse, le chouineur et le niais sont dans un bateau...

 

 

 

Ça avait pourtant pas mal commencé avec un Daredevil qui, malgré ses défauts, parvenait dans ses bons moments à capter l'ambiance de quelques-unes des meilleures histoires du perso (celles de l'axe Bendis-Maleev en tête).

 

Ça s'est ensuite gâté avec Jessica Jones, soporifique adaptation du pourtant fort chouette Alias. Puis la deuxième saison de DD qui, passé l'arc du Punisher, commençait à montrer de nets signes d'essoufflement.

Avant de lentement s'enfoncer dans la fange grâce à un Luke Cage fascinant d'inutilité. Pour finalement s'y vautrer tout le long d'Iron Fist qui relate les tristes aventures du super-héros le plus involontairement pathétique jamais apparu sur un écran.

 

C'est dire si voir les quatre réunis est attendu avec une impatience toute relative.

Bonne nouvelle, à priori : l'ensemble se décline sur huit épisodes - soit cinq de moins que les interminables séries précitées. Ce qui pourrait enlever une partie du gras d'habitude de mise. Et en même temps prouver que Netflix a tenu compte des doléances des téléspectateurs (ou, dans un élan de lucidité flirtant avec le masochisme, simplement visionné tous ses shows Marvel à la suite).

 

J'en materais, avant de jeter l'éponge, sans doute un ou deux, histoire d'être certain de ne pas passer à côté d'une étonnante surprise (je ne crois moi-même pas un mot de ce que j'écris. )

 

 

 

4h3m7B4v6Zc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je rentabilise mon abonnement Netflix et j'ai regardé toute la saison 1 ce week-end ... et je me demande encore pourquoi. Peut etre que j'attendais un épisode final qui en fait se révèle aussi naze que les autres ?

C'est mou, tres peu de combat, Iron Fist en casual Wear, DD qui met son costume au bout du 7 eme épisode, Jessica Jones a qui on a envie de coller des gifles et Lucas machin qui sert a rien.

Vraiment pas terrible, je ne vais meme pas essayer les series ou ils sont seuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...