Aller au contenu

Santa Clarita Diet - Netflix (2017)


Tomfincher

Messages recommandés

Sheila et Joel sont des agents immobiliers bien sous tous rapports, mais un peu engoncés dans la routine. Mais un jour, Sheila va se transformer en zombie et elle devra apprendre à contrôler son envie de chair fraîche.

 

Je ne sais pas trop quoi penser de cette nouvelle série Netflix.

C'est à la fois assez banal (une sorte de resucée de Desperate Housewives) et complètement... Autre. Les acteurs (surtout Drew Barrymore et Timothy Olyphant) jouent comme des cochons et en font des caisses, mais en même temps, leur abattage, le gore (bien craspec quand même) et le rythme (10 épisodes de 26' seulement) donne un bon capital sympathie à cette série qui partait pourtant sur des mauvaises bases. Finalement, on ne s'ennuie pas, on sourit facilement (pas des barres de rire quand même), et on passe un bon moment à l'arrivée.

Je suis preneur d'une saison 2.

 

Fun fact : Drew Barrymore a perdu 9 kilos pendant le tournage, en suivant le même régime que son personnage, hyper protéiné. Et franchement, ça se voit à l'écran entre le début de la série et la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'avais pas été convaincu epar le 1er épisode, bof le 2ème, mais j'ai bien fait de continuer car ça trouve vraiment son rythme après ça. l'histoire ne révolutionne rien, mais les acteurs sont super (la trooonche de Timothy Olyphant, toujours au bord du nervous breakdown, avec son sourire colgate collé à sa face, j'ai envie de rire chaque fois qu'il apparaît à l'écran! ). c'est rythmé, et il y a vraiment de bonnes répliques qui fusent! voilà, c'est court, rythmé, vite maté et complètement wtf, parfait pour un dimanche apres midi de détente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...
×
×
  • Créer...