Aller au contenu

Vice Principals (Danny McBride & Jody Hill - 2016)


Nice Panda

Messages recommandés

 

Neal Gamby et Lee Russell se partagent le poste de vice-principal dans un lycée américain, mais l'un comme l'autre est bien déterminé à décrocher le rôle tant convoité de principal de l'établissement.

 

 

 

Guère de surprises : si vous aimez Mc Bride et tout particulièrement Eastbound and Down, cette série est pour vous. Si vous y êtes allergique, inutile de vous faire du mal et autant passer votre chemin.

 

Outre les fondamentaux de la star (infantilisme, grossièreté, violence, vulgarité, destruction de masse et on passe), la plus-value du présent show est Walton Goggins. Lequel, à mesure qu'avance sa carrière, démontre un talent qu'on ne lui soupçonnait pas forcément avoir (enfin, moi, en tous cas).

 

L'ensemble ne dépassera, à priori, pas les deux saisons (de neuf épisodes chacune). Peut-être histoire d'éviter la lassitude qui pouvait, au bout d'un moment, quelque peu se faire sentir avec l'ami Kenny Powers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, mais je sais pas pourquoi.

 

Ca me fait pas marrer plus que ça, mais au moins ça tente pas des gags ou des mécaniques de gags déjà vus 750 fois dans les séries ou films US. Et les persos sont attachants malgré leur connardiude.

 

C'est entre le film de John Hughes et la comédie "nouvelle génération".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est chouette, je sais toujours pas vraiment pourquoi j'aime bien (coup classique de l'underdog qui n'est finalement pas le crétin qu'il paraît être) mais alors la fin j'ai vraiment trouvé ça complètement raté. J'imagine qu'ils savent où ils vont mais c'est tellement pas dans le ton général que bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...