J'avais entendu du bon et du moins bon sur cette série, mais je me suis dit que pour un mois d'aout ça allait le faire. Je n'avais pas trop lu l'intrigue, et j'avais un peu peur que les super héros y apparaissent en version low cost mais ils n'y sont pas donc c'est cool!
On suit l'équipe de l'agent Coulson qui est mort dans Avengers mais en fait non.
J'en suis au début de la saison 2, et j'ai vraiment accroché, tout en reconnaissant un paquet de défauts, des épisodes et des intrigues de qualité très inégales, un côté un peu lourdingue à multiplier les retournements de situation (oh non, il est méchant!! ouf en fait il est gentil! ah non en fait c'est l'autre qui est très méchant! ah non c'est la fille en fait etc"... Ca multiplie aussi pas mal les intrigues du genre "vous allez être obligées de revenir la prochaine saison parce que sinon vous allez rien comprendre et vous allez bisquer"
Mais comme je le disais dans un autre thread j'ai une étonnante tolérance pour tout ce qui relève de l'univers marvel ou x-men, je suis contente de les retrouver, et il y'a pas mal d'humour, ça ne se prend pas trop au sérieux, Fury débarque parfois faire coucou et ça fait plaisir, et Coulson et May ont la super classe (le reste des perso ça dépend un peu des jours...).