Aller au contenu

Wet Hot American Summer - Netflix (2015)


Steve

Messages recommandés

  • 1 month later...

Ca se regarde super vite, 4h a peine (8 épisodes de 30 min). Mais c'est du bonheur. Ceux qui ont vu le film sauront que c'est un humour on ne peut plus débilos, faut pas chercher une once de subtilité, mais c'est super fendard tout le long avec le fil rouge sympa des déchets toxiques et d'amusantes références au film puisque c'est un prequel (avec des acteurs qui ont 15 ans de plus ).

 

Save the can!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne suis pas sûr qu'ils comptent faire d'autres saisons.

 

Après avoir vu le film j'ai été un peu refroidi par la série.

Le parti prit ultra absurde m'a gonflé, le truc avec l'espion, la mare toxique, la journaliste, etc j'ai trouvé ça nase.

Il reste 2 ou 3 trucs sympas uniquement dans le premier épisode, après c'est dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est vraiment excellent et surprenant, d'autant plus que c'était inattendu (le film original étant inconnu dans nos contrées - heureusement, Netflix le propose également sur son service).

C'est très très drôle, et surtout, le pari de faire une prequel 14 ans plus tard avec les mêmes comédiens est réussi. Certains n'ont pas pris une ride (Bradley Cooper, Paul Rudd, Elisabeth Banks), d'autres ont pris un sacré coup de vieux (Michael Showalter, Janeane Garofalo) mais au bout d'un moment, on en vient à oublier ces détails tellement tous les wagons de la série sont raccrochés au film. J'ai même pensé que tout avait été écrit depuis le début (le coup de la boîte de conserve qui parle, qui arrive comme un cheveu sur la soupe dans le film, est ici complètement justifié, même si c'est toujours n'importe quoi ; la romance entre Bradley Cooper et Michael Ian Black, etc.).

Et puis Christopher Meloni !

Bref, c'est génial, j'en redemande.

 

A9q3l9_th-8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...