Aller au contenu

Unbreakable Kimmy Schmidt - Tina Fey & Robert Carlock (2015)


Steve

Messages recommandés

 

Kidnappée lorsqu'elle était adolescente, Kimmy a passé 15 ans au sein d'une secte, entourée de quatre autres filles de son âge, en pensant qu'elle était l'une des seules survivantes de l'Apocalypse. Le jour où elle est enfin libérée, c'est un tout nouveau monde qui s'ouvre à elle, rempli d'infinis possibilités. Devant ses yeux innocents et éblouis, New York lui semble gigantesque et c'est là qu'elle est bien décidée à refaire sa vie, même si elle n'a aucune idée de ce qu'elle veut en faire...

 

la nouvelle sitcom de Netflix. Ce ne sera pas pour tout le monde sur ce forum. Y'a du bon et du moins bon. D'un cote, c'est tres type humour New Yorkais, et n'offre rien de vraiment original dans l'intrigue tout au long des episodes. Sur le papier, ca pourrait donc vite lasser. Mais si on apprecie le style d'ecriture de Tina Fey et consorts, les dialogues atypiques, les nombreux moments surrealistes, on peut y trouver son compte. Je me suis bing-watché le truc ce weekend, et je ne l'ai pas regretté.

 

xl0oFwBipbs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble à un truc tellement cornichon que ça ferait passer Mon Petit Poney pour du death metal, mais ça se rattrape toujours avec une connerie ou une vanne qui fait passer le truc.

 

Je sais pas trop quoi en penser, si ce n'est qu'Ellie Kemper a une énergie et un aplomb incroyables, et que ça fait du bien de voir un perso féminin qui a d'autres soucis que son hypothétique mariage.

 

A moins que ça n'arrive dans les épisodes finaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble à un truc tellement cornichon que ça ferait passer Mon Petit Poney pour du death metal, mais ça se rattrape toujours avec une connerie ou une vanne qui fait passer le truc.

 

Je sais pas trop quoi en penser, si ce n'est qu'Ellie Kemper a une énergie et un aplomb incroyables, et que ça fait du bien de voir un perso féminin qui a d'autres soucis que son hypothétique mariage.

 

A moins que ça n'arrive dans les épisodes finaux

 

C'est exactement mon ressenti après 3 épisodes. Du coup, ça donne envie de continuer, surtout grâce à Ellie Kemper.

"This phone is a Macintosh ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis du temps à me laisser embarquer : malgré la courte durée, je trouve le rythme assez inégal...et puis au milieu, y'a des moments vraiment drôles et géniaux, comme la prestation hyper flippante de Martin Short ou la chanson PINOT NOIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

J'ai absolument détesté la saison 2. Il ne reste absolument rien du mélange savant entre les persos principaux. Tout est exagéré de manière super cheap, et dilué dans d'autres mini-plots totalement nuls (le pompon avec le perso insupportable de Tina Fey), et les dialogues sont sur-écrits pour faire une vanne sur la pop culture à la seconde. Ce sera sans moi pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de me faire la saison 1 et j'aime bien, sans plus.

Comme le dit Prodigy, c'est trèèèès gentil et heureusement qu'il y a un peu de mauvais esprit régulièrement injecté, sans ça, ce serait tout juste imbuvable.

30 Rock, c'était quand même le niveau largement au-dessus...

 

P.s. : Jon Hamm est décidément génial dans la comédie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai absolument détesté la saison 2. Il ne reste absolument rien du mélange savant entre les persos principaux. Tout est exagéré de manière super cheap, et dilué dans d'autres mini-plots totalement nuls (le pompon avec le perso insupportable de Tina Fey), et les dialogues sont sur-écrits pour faire une vanne sur la pop culture à la seconde. Ce sera sans moi pour la suite.

 

J'ai eu du mal à rentrer dans cette 2e saison. La première partie est assez poussive, il n'y a pas d'intrigue et effectivement, on est juste là pour le bon mot, la chouette référence...

Mais à partir du moment ou Tina Fey apparaît, ça accélère. Subitement, les personnages reprennent de l'épaisseur.

Bref, cette saison est à moitié ratée, mais j'attends quand même la suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...