Aller au contenu

[Série] "Prison Break"


Steve

Messages recommandés

Je viens de voir la deuxieme partie, ca explose tout sur son passage et dire qu'il va falloir attendre le 24 octobre pour la suite! carrement 4 mois!!!

 

Cette deuxieme partie m'a fait l'effet d'un premier visionnage de Die Hard : je passais mon temps a retenir mon souffle, je tenais pas en place le moitie du temps, c'etait carrement horripilant a suivre

 

N'empeche que tout ceux qui sont restes sur la route vont pouvoir revenir encore plus bad guys qu'ils ne l'etaient

 

En tout cas merci Steve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Une info mortelle

 

 

Source : Hollywood Reporter

 

20th Century Fox Television Distribution et M6 viennent d'annoncer la signature d'un accord en vue de la création d'un générique spécifique à la France pour Prison Break qui devrait être lancée sur la chaîne française en septembre prochain.

 

La chanson serait écrite et interprétée par le rappeur marseillais Faf La Rage.

 

Le lancement de la série sera précédé par le lancement de la chanson sur toutes les ondes, dans les boîtes de nuit et sur les chaînes de télévision. Un produit marketing d'un nouveau genre qui permettra de se rappeler de la série, de toute manière et en tout lieu.

 

Il semblerait que cet accord soit le premier d'une longue liste et que cela apparaitrait comme un attrait supplémentaire pour les acheteurs des chaînes étrangères.

 

A noter que le générique original de Prison Break est seulement musical, sans aucune parole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je viens de finir en Dvd la saison 1. Et donc c'est pas mal. N'aimant Oz et son noir racontant sa vie, j'ai par contre apprécié Prison Break. On est tous d'accord sur les fausses tensions (Fish est il dans sa cellule ? etc etc ...), les grosses ficelles et sur une erreur de scénar assez rigolote SPOILERS

Scofield, lors de l'emeute se retrouve dans l'infirmerie en passant par les toits. Pourquoi ne pas avoir choisi le même itinéraire ?)FIN SPOILERS

Les persos sont vraiment bons et l'épisode flash back excellent comme me l'avait dis Movierev. Sara est magnifique et son histoire avec Scofield aussi. Y'a des scènes prenantes, des complots en veux tu en voilà et les 5 derniers épisodes sont excellents. Je parle même pas des 2 derniers ... Un chouilla deçu de voir 2 cons réussir à s'échapper par contre.

 

Et puis merde .. y'a ROBIN TUNNEY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La saison 2 a repris depuis quelque jour par un épisode pas très folichon servant simplement à replacer les personnages et leurs motivations et à exposer les nouveaux venus.

L'arrivée de l'agent du FBI qui a tout compris du plan de Scofield (tatoo, etc...) va mettre un peu de piment dans la série, il est joué par William Fichtner (Ultraviolet, pleins de film...) qui lui apporte un certains charisme.

Par contre il faudrait qu'ils arretent de nous foutre des supens moisis à base de "je suis derriere ta porte mais en fait t'es pas au meme endroit que moi", etc... on commence à connaitre l'astuce.

 

Joe va etre très mais très triste

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben pour moi c'est du tout bon.

Début de saison tip top cool, rythmé as fuck, avec son quota de rebondissements plus ou moins téléphonés (dans tous les sens du terme).

En tout cas j'adhère à fond à l'idée de série évolutive, au concept non figé. S'ils font une saison 3 du genre : les rescapés, 10 ans après, je dis banco. Je trouve ça vraiment jouissif (quand j'écris un truc, c'est vraiment mon but : une histoire sans fin avec des persos qui évoluent, vivent, meurent, en accumulant les péripéties et sur une durée plus ou moins longue).

En plus les scénaristes ont aucune pitié envers les persos, bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que les deux précédents, la saison commence vraiment bien, la prison n'apparait quasiment pas dans l'histoire (alors qu'elle fait quand même partie du titre) ce qui donne l'impression d'assister à un tout autre show visuellement parlant, + la volonté de tourner cela vers la chasse à l'homme risque d'être assez jouissif si les auteurs arrivent à garder ce côté rebondissements/cliffhangers à gogo. Seulement il faut prendre ce show comme étant purement fun et divertissant et pas souligner le manque de logique de certaines situations.

 

Par contre

 

:

 

c'est vrai que la Présidente ne sera pas jouée par la même actrice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors l'épisode 2 defonce tout. Quel pied cette serie.

On aurait pu croire que les tours de passe-passe improvisés de Michael auraient pu disparaitre avec la direction que prend la serie sur la saison 2, mais cet épisode confirme que la serie reste sur de bon rails.

Bellick grandiose, Mahone aussi, Tweener prend de l'ampleur, T-Bag fantastique.........

Je vous le garantie ça va sentir la couille et la sueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a etre aussi enthousiaste que l'avis precedent. Disons que l'action principale de l'episode sentait vraiment le boudin et les scenaristes ont vraiment failli depasser la borne du n'importe quoi. Heureusement cela se rattrape dans la façon dont cela se goupille mais cela manque de génie (dans tous les sens, génie du heros et génie des scenaristes).

Cependant, il faudrait que cela se construise un peu, on sait pas clairement ou cela va et le risque est que cela reste aussi (relativement) bon que cela pourrait l'etre ou bien sentir le moisi tout pourri. En fait, tout se passe comme si la série fonctionnait a la limite du tout moisi depuis la seconde partie de la saison 1. C'est pas necessairement desagreable, mais cela peut basculer a tout moment, c'est stressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'aime beaucoup la tournure que prend la saison 2

Prison Break est vraiment la série la plus réjouissante du moment, elle se renouvelle complètement et ne nous sert pas des climax pourrie à chaque épisode.

 

Donc après une saison 1 en demi teinte (pas parfaite mais suffisamment captivante pour nous tenir en haleine) voici une deuxième saison que l'on pourrait qualifier d'efficace car tout s'enchaîne sans fausse note.

 

Sinon je vois que pas grand monde ne parle de mon personnage fétiche, je parle du magnifique T-BAG

 

 

VAS Y T-BAG NIQUE LES TOUS (surtout les gamines) !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, j'en suis qu'au 7ieme episode, et je trouve ca horriblement enervant.

Bourre d'incoherences (oh, les grosses ficelles !), plutot mal interprete et manquant totalement de credibilite, j'ai du mal a rentrer dans la serie et donc a ressentir le stress du perso.

Eut egard aux avis extremement positifs concernant cette serie, je vais tout visionner quand meme, mais j'espere que ca va enfin decoller, parce que la je me fais chier comme un rat mort dans une vieille cellule.

Decu je suis pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rattrapé mon retard sur la saison 2, et comme Théo, je trouve que la tournure qu'a pris la série était osée, mais c'est franchement une réussite. William Fichtner est mortel. J'adore ce que les personnages sont en train de devenir excepté peut-être l'histoire avec le Gouverneur, la taupe Man In Black et humhumspoilershumhum qui reste d'assez bas niveau parmi l'ensemble. Le fait que la série soit maintenant massivement tournée en extérieur lui donne un cachet bien plus naturel, et permet d'exploiter des dizaines de décors magnifiques à chaque épisode, ainsi que des courses-poursuites bien torchées. Y'a déjà 3 ou 4 moments magnifiques sur ces 6 premiers épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, a y est, vu en entier la saison 1.

Et malheureusement pour moi, je n'y ai pas vu d'amelioration pouvant faire evoluer mon premier avis.

Incoherences, invraisemblances, scenar ecrit avec des moufles mais en gros caracteres histoire que tout le monde voit bien, ficelles de la taille d'un baobab, lapins elephantesques sortis du chapeau...bref, je n'accroche pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu jusqu'au 206

 

J'avais grandement peur suite aux deux premiers, et bien c'est toujours pas bien glorieux. Clairement la série aurait du s'arreter à son contrat d'origine, donc là on est face à quelque chose qui perd énormément de son intéret. Beaucoup d'incohérences, des personnages inintéressant en dehors de la prison (l'histoire de Sucré va, je pense, devenir le running gag de la saison, par contre

on se débarasse d'Abruzzi alors que son histoire avec Fiburnacci aurait pu etre bien).

 

Cela se laisse regarder mais vraiment sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de ce que va devenir la série pour la seconde saison.

 

Au contraire, à mon goût la deuxième saison est une grande réussite, la première était pas mal mais bien trop crispante par moment alors que la pour le moment c'est un sans faute, LA série du moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de ce que va devenir la série pour la seconde saison.

 

Au contraire, à mon goût la deuxième saison est une grande réussite, la première était pas mal mais bien trop crispante par moment alors que la pour le moment c'est un sans faute, LA série du moment.

 

Je sais pas.

La S2 alterne entre de beaux passages et certains completement pourris surtout dans les 2 derniers épisodes où les scenaristes nous ressortent un defoncage de beton entre prisonniers qui vire au foutage de gueule suivie d'un final (la mort de Tweener) ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Episode 8 dans la bonne continuité, on en apprend toujours plus.

 

Par contre le fait de suivre Heroes en même temps ne joue pas en faveur de Prison Break (alors que je n'avais rien a redire sur la saison 2 pour le moment)

 

C'est quand même un festival T-Bag, vas y nique les tous (surtout les plus jeunes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...