Aller au contenu

Batman - William Dozier - 1966 / 1968


DPG

Messages recommandés

Après des années d'attente, je me faisais une joie d'enfin redécouvrir la série des 60's qui a bercé mon enfance via le beau coffret Warner !

 

Je me suis pas jeté dessus à sa sortie, trouvant le tout un peu cher, et en me disant que les séries, ça baisse souvent assez vite... Et bien en fait, on dirait que le coffret est déjà épuisé un peu partout...

 

Quelqu'un sait s'il y a des chances que ça soit réédité ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les deux qui pleurent au dessus.

J'en révérais la nuit tellement que je le veux mais hors de question au tarifs ou il est sorti (que ce soit ici ou le US).

 

100€ pour pour un coffret pareil, avec des goodies et 13 blu-ray, ça me semble pas excessif, surtout que ça a du coûter une blinde à produire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu, ça les vaut, mais perso c'est juste que les séries TV ça baisse souvent assez vite, et de façon drastique, du coup, je me suis pas pressé, parce que ça m'aurait fait chier de payer 120 balles pour voir le coffret au tiers du prix 6 mois plus tard ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les deux qui pleurent au dessus.

J'en révérais la nuit tellement que je le veux mais hors de question au tarifs ou il est sorti (que ce soit ici ou le US).

 

100€ pour pour un coffret pareil, avec des goodies et 13 blu-ray, ça me semble pas excessif, surtout que ça a du coûter une blinde à produire...

Je suis bien d'accord, c'est juste que je n'ai pas (plus) le budget et que comme le dit DPG, il y a de très fortes chances de le trouver en version "low" sous peu.Le prix est compréhensible, voire sympa en comparaisons d'autres trucs achetés il y a quelques années ( ) mais plus jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Pecho aussi lors du Black Friday pour une quarantaine d'euros, je l'ai reçu depuis et j'en ai revu quelques uns déjà, c'est du bonheur !!!

 

Par contre, je pense qu'il y aura quelques temps d'écoulé avant que je me sois fait l'intégrale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

On m'a offert mon coffret hier pour mon anniv, regardé les 6 premiers immédiatement.

Dés le premier épisode, Batman est drogué et dance le twist

Peur de ne plus être aussi sensible aux charmes de cette version, ben rien du tout, sourire béat et gloussement permanent. Vivement ce soir que je poursuive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...