Aller au contenu

Hello Ladies - La nouvelle série de Stephen Merchant


Cyril

Messages recommandés

 

Hello Ladies, c’est la nouvelle série de Stephen Merchant (The Office) en solo sur HBO. Il interprète Stuart, un web designer britannique un peu nerd qui vit à Hollywood. Il est célibataire et cherche à tout prix à rencontrer des filles. Des filles qui sont loin d’être dans sa catégorie. Il cherche à infiltrer le monde des “Beautiful People” mais il est rejeté. Il est entouré de sa colocataire, Jessica (Christine Woods) une actrice qui a du mal à percer et qui écrit une web série. Il y a aussi son ami Wade (Nate Torrence) récemment séparé et père d’une petite fille et Kives (Kevin Weisman), son “ennemi” handicapé en chaise roulante qui lui arrive à séduire les filles. Le rêve américain de Stuart est loin d’être parfait mais il persiste.

 

La première série solo de Merchant qui réalise/scénarise/produit le tout basée sur son one man show du même nom.

 

Le premier épisode a été diffusé il y a peu et je suis plutôt conquis, c'est drôle et le contexte de base promets pas mal de moment de gène comme Merchant et Gervais (ici absent) on l'habitude de nous en offrir.

 

Du coup ça sera l'occasion de voir qui avait le talent entre les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je viens de voir le film qui clot la série.

 

Pour rappel, une saison puis annulation de HBO, mais quand même Merchant a eu le droit de conclure le tout grâce à un film.

 

Et c'est vraiment du bonheur, le film est super drôle et émouvant (j'ai versé ma petite larme à la fin) c'est vraiment sensas et ce n'est pas si grave que ca s'arrête car dans ce que j'ai vu il y a déja énormément de bonne chose et je ne suis pas sur qu'on aurait pas un peut tué le concept en allant plus loin.

 

Franchement une grande réussite de bout en bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...