Aller au contenu

The Booth at the End (2010-2012)


Tomfincher

Messages recommandés

Xander Berkeley (magistral malgré le minimalisme du rôle) incarne un personnage, toujours assis à une table d'un snack, que des gens viennent trouver pour obtenir une chose qu'ils désirent plus que tout (avoir une copine magnifique, de l'argent, faire guérir un fils malade...). Mais cette chose, ils ne l'obtiendront qu'à la condition de remplir une mission qui peut être bonne comme mauvaise (faire sortir un agoraphobe de chez lui, fabriquer et poser une bombe dans un bar, tuer un enfant, avoir un enfant...). La personne reste libre de le faire ou de ne pas le faire.

 

Que voilà une étonnante mini série de 5 épisodes de 23'. Petit budget, intégralement tourné dans un snack bar, mais extrêmement bien écrite et interprétée.

On ne verra jamais rien des actions des personnages en dehors de ce restaurant. Tout ce que l'on aura, ce sont les histoires qu'ils racontent à cet homme étrange, qui semble se délecter des détails.

Il y a deux saisons. Je suis en train de regarder la première, en vostfr sur dailymotion (c'est de l'officiel, pas du fansub). Mais à partir du 4e épisode, le son est décalé par rapport à l'image, c'est chiant et il va falloir que je me procure la série par des moyens moins officiels. Mais bon, je conseille d'y jeter un oeil pour voir que l'on peut faire d'excellentes choses avec pas grand chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...