Aller au contenu

Eureka (2006-2012)


Daphne

Messages recommandés

 

Jack Carter est un marshall divorcé qui gère comme il peut son adolescente. Un jour qu'il se prend la tête avec elle, il tombe par accident dans une ville bourrée de savants fous : Eurêka, cité secrète où les génies du monde se réfugient pour inventer plein de trucs plus ou moins utiles.

Le jour de son arrivée, le shérif de la ville rend son tablier, Carter se retrouve un peu malgré lui nommé à sa place pour avoir fait preuve d'un bon sens tout à fait moyen là où les plus gros cerveaux se prenaient la tête. Il va donc devoir gérer une ville où les génies ne sont pas pour autant plus inoffensifs...

 

Cette série que j'ai suivi jusqu'à la saison 3 ou 4 (qui étaient faiblardes...) a été une bonne surprise : c'est complètement kitsch, super cheap, mais drôle et bourré de références geeks. Ca devient naze à partir de la saison 3 je crois, ou 4, où ça commence à se prendre au sérieux. On perd le côté volontaire et on se fait chier.

 

Quota bonnasses :

L'adjointe au shérif qui aime les gros pistolets

 

La responsable du ministère de la défense

 

La fille du shérif je la mets pas, elle avait 15 ans au début de la série, c'est pas légal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...