Aller au contenu

Workingirls - Canal + - 2012


Jeremie

Messages recommandés

 

Apparemment ça passe depuis l'année dernière sur Canal mais j'étais pas trop au courant (bon en même temps j'ai pas la tv ). Grosso modo c'est une shortcom dans l'univers de l'entreprise sauf que ça ne ressemble ni à The Office (ou alors de très très loin), ni à Camera Café. Sur dix minutes (avec un vague fil rouge), on a juste un succession de sketches très con avec une bande de filles ravagées : Nathalie la mère rigolote et bordélique, les insupportables pimbêches de l’accueil, la dépressive de service, la nympho et la patronne tyrannique.

 

C'est absolument pas fin mais ça a le mérite d'être dix fois plus méchant et vulgaire qu'un truc comme Camera Café, et donc quand même plus drôle. C'est là qu'on voit l'écart entre M6 et Canal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, perso, je trouve ça à chier des briques.

 

Les quelques épisodes que j'ai vu, ça se résume à un gag en boucle par personnage et c'est naze.

 

Les deux meufs de l'accueil (les fameuses Sophie & Sophie du programme court du Grand Journal) sont odieuses.

La dépressive.

La nymphomane.

La vieille fille un peu aigrie.

La maman un peu concon.

 

Chaque type de personnalité correspond à un type de gag qu'on voit revenir à tous les épisodes c'est lassant.

 

Voilà, super, et c'est toujours pareil. Alors certes, c'est pas "gentillet", mais c'est répétitif et convenu. Seule Claude Perron sauve un peu le truc car elle est assez drôle dans son role (la vieille fille un peu aigrie).

 

Et puis c'est moi ou bien il y a la quasi totalité du casting de Groland dans cette série ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...