Aller au contenu

Samurai Champloo


Bast

Messages recommandés

je sais pas trop ou placer ce sujet, donc a déplacer si besoin.

 

Decouvert hier soir les trois premiers episodes et je suis completement conquis.

J'avais déja bien aimé Cowboy Bebop mais la on passe un niveau bien au dessus.

Tout est bien, le graphisme, le decoupage, la mise en scene, la musique, l'humour...tout que je vous dit.

C'est l'article sur mad qui m'a poussé a les voir, ce que je vous invite a faire des que possible.

Un premeir coffret est sorti avec les 13 premiers episodes et on trouve des vostf assez facilement (jusqu'au 18eme ep) mais je ne sais pas ou...

Un pti site bien complet sur la série :

http://champloofr.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant j'ai pas vu de fantastique dedans mais c'est que le démarrage et vu la série, ça peut le devenir, donc je sais pas trop.

Sinon, ciné asiat oui, c'est la ou j'ai voulu le mettre au début

 

En fait fantastique dans le sens où il y a des anachronismes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca n'a rien de fantastique, 2/3 morceaux de rap foireux dans un manga pseudo chambara, je comprends pas bien là ...

 

sur les 8 premiers episodes que je viens de voir 2 sont plutot mauvais, 1 passable

 

côté graphisme, decoupage, je vous rejoins, je suis fan

 

Rooo, que c'est méchant

Je m'en suis fait un nouveau hier soir et j'aime toujours autant.

Pour les anachronismes, il y en a des visibles (vison du 20 eme siecle, musique, ...) et appremment beaucoup au niveau historique mais la , ça me dépasse largement.

J'aurais du dire "apperemment y'en a tout plein"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ceux qui veulent découvrir l'anime sans risques (parce que taper dans un coffret direct, bonjour....) le premier volume du manga (livre donc) est vendu sans hausse de prix avec le premier épisode en DVD (genre 7 euros les deux).

Le manga est pas ultra alléchant en dessin mais se laisse suivre sans probleme.

L'anime je l'ai maté d'un oeil distrait. Il m'avait l'air tres créatif et coherent, soigné aussi en style visuel, apres j'ai pas été assez attentif pour juger si c'est accrocheur ou pas, sachant que je suis rarement fan d'animes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...