Aller au contenu

Le Transporteur - La série


Lord Ruthven

Messages recommandés

 

je savais même pas que c'était en projet. J'ai matté un peu, c'est de la prod Besson pur jus de chaussette, avec scènes actions improbables et blonde en slip (je ne sais pas si elle fait pipi dans les buissons par contre). Y'a même Berléand qui vient faire coucou.

 

Sinon le héros ressemble à rien, mais bouge pas trop mal.

 

L'histoire, à vue de nez, c'est le titre, c'est le Transporteur, mais en série Tv.

 

Ca passe sur M6, donc, et ça a l'air plus vide-tête que mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé ça distraitement hier en jouant sur mon portable.

je n'ai pas vu les films que j'imagine relativement bas du front. ici on est limite dans un spot publicitaire pour un rasoir/déo pour homme : grosses audis qui dérapent, poings dans la gueule, costard noir et nanas avec les nénés à l'air qui succombent au premier coup d'oeil.

3 épisodes qui enchainent métronomiquement les séquences de vroum-paf-culotte, sans même tisser une trame de fond... ah si, il y a une organisation secrète qui "observe" le héros : méga suspense

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que ce mec est un métamorphe, il coup il ressemble à Stephane Plaza, un coup on dirait Jason Statham avec des cheveux, parfois du coin de l'oeil on croit voir Harvey Keitel (!), parfois il prend la gueule de Timothy Olyphant...

 

Sur l'affiche postée, il me fait effectivement penser à Olyphant - ce qui est du coup raccord avec Hitman, autre production estampillée Luc B.

Tout est logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Somme toute, la "méthode Besson", en dent de scie sur ses longs métrages produits, semble parfaitement adaptée au format serie TV. Y'a des belles nanas, des belles voitures, c'est franchement fun et l'acteur compense son non-jeu par un côté décomplexé qui fait mouche -ce qui le distingue de Statham et dans une moindre mesure, du Gosling de Drive, auquel o serait aussi tenté de le rattacher- . C'est même pas trop mal shooté, même si le réal fait n'importe quoi pendant les scènes d'action.

 

C'est la série parfaite du jeudi soir.

 

(et pour Audi, l'affaire est bonne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que ce mec est un métamorphe, il coup il ressemble à Stephane Plaza, un coup on dirait Jason Statham avec des cheveux, parfois du coin de l'oeil on croit voir Harvey Keitel (!), parfois il prend la gueule de Timothy Olyphant...

 

Quand on le regarde en plissant les yeux, il ressemble à un cul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...