Aller au contenu

Vendredi sur un plateau avec Cyril "charisme" Viguier


Yatta-Man

Messages recommandés

 

J'aimerai qu'on m'explique comment est né un truc pareil. Je crois que j'ai jamais vu ça de ma vie. Ayant regardé un peu deux fois, sous la pression de Dumé, je m'en remets toujours pas. Au delà de puer la naphtaline avec une moyenne d'âge des invités n'allant pas en dessous des 97 ans (en contraste avec un public qui semble en avoir 15 et dont le chauffeur de salles leur demande d'en faire des tonnes pour avoir l'air d'être intéressés), c'est d'un vide abyssal, mais à un point que je ne n'avais jamais vu. Au delà des interviews qui ressassent les mêmes trucs qu'on a tous entendus 10000 fois, on notera des sujets qui ne parlent de RIEN (exemple un portrait sur Légitimus avec que des noms de sketchs et de répliques des Inconnus tellement grossiers qu'on a l'impression que le mec fait des clins d'oeils pendant son speech), ou des rubriques assez WTF, notamment avec un imitateur qui commence toutes ses imitations par "alors *placez le nom de la personne imitée* ça fait comme ça...". J'ai entendu dire que ça allait s'arrêter, c'est plus que mérité, tellement c'est inimaginable qu'un tel "machin" puisse intéresser qui que ce soit de manière voulue. On ne peut donner de l'audience à ce truc qu'en zappant dessus par hasard ou se foutre de la gueule du truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme son nom l'indique ça passe le vendredi, c'est après le soir 3. C'est sur France 3, mais dépêche toi, l'émission est en passe d'être arrêtée.

 

C'est une sorte de talk show dont le but premier était d'inviter des gens qui n'ont pas de promos. Quand je vois la moyenne d'âge des invités, tu te dis qu'effectivement ils n'ont plus rien à vendre. C'est justement apocalyptiquement nul, y'a rien de rien, les sujets, les rubriques, les interviews brassent du vide, le public, assemblée de jeunes sûrement castés (j'imagine très mal un jeune de 15 ans téléphoner à France 3 pour assister à "çà") qui en font des méga caisses (en même temps pour supporter l'imitateur des deux ânes, faut au moins ça) pour donner une ambiance genre "ouah c'est le méga délire"... mais au final c'est ultra faisandé comme c'est pas permis, à côté "Les grands du rire" c'est le summum du moderne. C'est complètement navrant, faut le voir pour le croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, l'actuel président de France Télévisions est l'ancien chef de France 3, et il a cherché à replacer ses potes dans des émissions à assez grande heure d'écoute. Mais avec des conneries comme celles-ci, il serait menacé de partir. (Source : mes souvenirs d'un numéro du Point lu dans une laverie automatique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ce viguier, c'est quand même un gars qui s'est fait virer de France 5 il y a une quinzaine d'année lorsqu'il invitait et payait des gens tels que Mickey Rourke, époque boxeur, pour participer à son émission..."l'Esprit du Sport"...que ça s'appelait...

viré car épinglé à l'époque par la cour des comptes dans son rapport annuel...

je pensai qu'il était grillé, mais dans son milieu un producteur a toujours beaucoup d'amis...et lui paraît-il c'est un pote de NS tout comme pierre Sled....vous savez le mari de la bonnasse Sophie Davant...

en même temps le vendredi soir regarder france 3 faut vraiment être accroc à la tv ou taulard...

bref vous l'avez compris je suis fan de cet escroc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 years later...

Vous l'avez peut être vu en zappant le dimanche matin (!), Viguier est de retour sur NRJ12 avec Talk Club.

 

Pas d'interviews de stars à moitié grabataires, mais une émission tournant autour de...chef d'entreprises français, genre le fondateur de Vente Privée.com. Alors je vais être honnête, je trouve que pour peu qu'on s'intéresse un minium au sujet, le concept en soi est une tuerie.

C'est la crise, c'est la misère, donc une émission qui, coincée sur NRJ12 entre les Ch'tis à Montcul et L'Île de la Syphilis, nous présente des gens qui ont réussis, à force de persévérance et d'idées et ayant plus trois mots de vocabulaire, c'est plutôt sympa.

 

Si.

 

Par contre, ça reste une émission de Cyril Viguier. On se coltine donc trois jeunes en coanimateurs qui font des sujets tout bidon, des guest-stars à l'emporte-pièce ( par exemple Anthony Delon qui fait coucou à son pote) et surtout, Cyril Viguier lui-même qui est l'antipathie faite homme.

 

A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...