Aller au contenu

Platane - Eric Judor - 2011


Yatta-Man

Messages recommandés

 

Ca arrive à la rentrée, et au vu du scénario, j'en attend énormément:

 

 

Après un an de coma, et alors que son camarade Ramzy triomphe dans HP (la suite de H), Eric, légèrement amer et encore embrumé, a une révélation : il va se lancer dans le cinéma d'auteur et prouver qu'il peut faire un film sérieux, profond et émouvant. Malgré le scepticisme général, il décide d'écrire la suite de « La Môme » : « La Môme 2.0 Next Generation ».

 

Entouré d'une équipe de production dont les compétences restent à démontrer, squatté par un pote boulet, rejeté avec une constance étonnante par la femme qu'il tente de reconquérir... Eric trouvera-t-il la force de mener à bien cet ambitieux projet susceptible de changer à jamais le visage du cinéma français ?

 

Un tel scénario aussi absurde

 

En espérant que le soufflé ne se dégonfle pas une fois à l'image, c'est rare les initiatives de séries comiques en France, surtout aussi absurde. J'espère que la blinde de guests (Guillaume Canet, Vincent Cassel, Pierre Richard, etc...) n'est pas là pour cacher la misère.

 

http://www.canalplus.fr/c-series/pid3659-c-platane.html

 

En tous cas, je sens mal la réception du public: sur la fanpage de facebook, on dirait qu'ils s'attendent à une resucée de H...

 

 

C'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Si l'ami Quentin D. aide le luron, ca promet dans l'absurde...(il devrait genre lui donner des conseils de mise en scène). mais franchement, déjà, Seuls Two c'était vraiment très cool comme comédie francaise, on se marrait bien. J'attends de voir ca. Et puis, dans un autre genre, Moot Moot ca claquait sa mère !

Merci pour la niouze Yatta Man !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, Dupieux il est tout de même assez doué comme technicien je trouve. Il sait fabriquer des images assez inédites, à partir de pas grand chose, un simple appareil, un décor minimaliste, etc. Il a même déclaré "se sentir comme un homme préhistorique qui inventerait le cinéma" (ouais, il est un peu péteux le Quentin quand même, mais péteux-marrant ), il est capable de vraies trouvailles visuelles je pense ! Mais il est certainement encore plus doué pour écrire des trucs pas possibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien curieux de découvrir le résultat de cette série au pitch absurde! La dernière phrase est . Et si je comprends bien, il n'y aura pas du tout Ramzy (à part peut-être des apparitions de la fausse série HP) ?

 

Exact. C'est la série de Eric "tout seul", c'est pas du "ErickéRamzy". Ramzy n'est même pas intervenu dans l'écriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me fais peur c'est que le meilleur comédien des deux, c'est quand même Ramzy. Si c'est pour nous ressortir une énième fois son numéro de gamin ahuri (qui est déjà lourd en duo, j'imagine pas tout seul), c'pas trop la peine quoi.

 

Tout le contraire en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me fais peur c'est que le meilleur comédien des deux, c'est quand même Ramzy. Si c'est pour nous ressortir une énième fois son numéro de gamin ahuri (qui est déjà lourd en duo, j'imagine pas tout seul), c'pas trop la peine quoi.

 

Tout le contraire en ce qui me concerne.

 

Pareil. Ramzy qui se prend pour un vrai acteur, c'est bien moins cédible. Alors qu'Eric, c'est un vrai le mec. J''attends de le voir dans le prochain Cavayé ! (fantasme, je sais )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

×
×
  • Créer...