Aller au contenu

[HBO] Game of Thrones (2011-2019)


yume

Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouaip, un bel épisode 10 sans pour autant avoir un gros cliffhanger à la fin. Par contre, ces deux derniers épisodes augurent une bien belle saison 4. J'espère qu'ils ne vont pas se reposer sur leurs lauriers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça risque de défourailler pas mal l'année prochaine ! Ça va être long...

 

Oui bon, on se dit ça à chaque fin de saison et quand la nouvelle arrive, ça parle pendant 9 épisodes et demi....

 

Moi j'aime quand ça parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier épisode en effet assez en déça du précédent...avec un happy end histoire sans doute de calmer les traumatisés Dommage quand même d'attendre la fin pour que la grosse problématique de la conclusion précédente (l'armée des morts) revienne enfin sur le devant de la scène...mais bon pas de chance, faudra encore patienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Je suis en vacances donc j'en profite pour rattraper mon retard, je viens de me goinfrer les 2 premières saisons en Blu-ray, c'est bien, maiiiiiis ça me rend pas non plus ouf comme je peux le voir un peu partout.

 

C'est assez bien joué la plupart du temps (y'a des moments je grince un peu des dents quand même), bien écrit, visuellement magnifique, mais ça reste - à mon avis - du soap opéra trash blindé de thunes. C'est pas désagréable, y'a des persos super intéressants, mais j'ai quand même réussi à me faire un peu chier par moments.

 

Tout l'arc dramatique de la mère des dragons et de son barbare est nullissime, le perso de Tyrion est au contraire génial, ça va de trucs super prenants à d'autres dont on a rien à foutre, et même si je comprends parfaitement que ça construit un tout au final, c'est parfois super mal amené (les white walkers dont on se fout et qui deviennent la grande menace à la fin de la saison 2, ouais, heu, ok ?). Des épisodes waouh (l'assaut de King's Landing), d'autres où ça cause pour ne rien dire...

 

Et puis j'arrive pas à m'empêcher de penser à un Feu de l'amour élaboré, ou on cause que de coucheries et de trahisons, avec plein de vilains conspirateurs (pour le coup joués avec insistance), de superbes salopes et de parfaits salauds, de gens qui mentent pour garder la face etc etc etc .

 

Enfin bref, c'est plaisant, mais je trouve que ça ne va pas très loin, pour ne pas dire c'est complètement vain et creux. Comparé aux autres grandes séries HBO, sorti de la "production value" et de quelques dialogues vraiment brillants, je reste plus accroc aux Sopranos, Wire & consorts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait pour leurs gueules

+1

 

ça m'hallucine quand je vois que les gens ne veulent surtout pas être surpris, bougés de leur habitude et qu'ils attendent au final qu'un bon gros formatage. Surtout si ça va avec des insultes... CHANGEZ DE CHAINE !

 

Ca me fait penser aux réactions au dernier épisode des Sopranos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...

Pour ceux qui se sont posés des questions (même moi hein ), le personnage de Daario a vu son comédien changer d'une saison à une autre. Ce qui peut arriver certes...mais choisir un acteur au physique complètement différent, ça aide pas forcément

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire sur ce dernier épisode ?

 

 

PRENDS CA DANS TA GUEULE PETIT ENFOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

l

 

Content quand même qu'ils attendent pas la fin d'une saison pour qu'il se passe un gros truc. La scène du banquet est extraordinaire : tout le monde se déteste avec le sourire, et cette tension permanente...sans doute ce que je préfère dans la série (après le cul et l’ambiguïté des personnages).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...