Spartacus, Blood & Sand - [Starz] (2010)

Le forum de la télévision
NickLezob
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Re: Spartacus, blood and sand

Messagepar NickLezob » 26 mars 2010, 13:52

En gros tu as du mal à l'admettre mais tu trouves ça quand même pas mal :D

riton
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar riton » 26 mars 2010, 22:48

Oui, disons que ça a les couilles qui manquent habituellement à ce genre de prod, et ça c'est très bien. Mais les lacunes au département "art et écriture" hadicapent le tout . Et ça c'est très dommage. :D

Léo
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Léo » 27 mars 2010, 11:11

Un peu comme Nick, pas vraiment emballé par le premier épisode que j'ai trouvé très moyen. Mais à partir du 2ème seulement, ça devient uber-jouissif ! :metaleux: Faut juste s'habituer à voir des culturistes devant un écran vert + le quota d'histoires sentimentales et de moments de bravoure un peu cucul mais sinon c'est du tout bon. :D

Et Batiatus, quel gros enculé celui-là, mon perso préféré de la série !

Image
:priere: :priere: :priere:

NickLezob
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar NickLezob » 27 mars 2010, 11:56

Image

Perso c'est Ashur qui m'éclate, le pauvre type insignifiant qui se révèle être tout le contraire...qui paraissait sympa au début mais est en fait une petite saloperie bien vicelarde... qui en l'espace de quelques épisodes est passé de bedonnant à bodybuildé comme une truie (merci les fx j'imagine)... j'espère qu'il ira loin!
:metaleux: :metaleux: :metaleux:

NickLezob
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar NickLezob » 28 mars 2010, 11:43

Putain l'épisode 10, je m'y attendais pas :|

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 28 mars 2010, 11:49

NickLezob a écrit :Putain l'épisode 10, je m'y attendais pas :|

Généralement après un épisode 9 ca arrive souvent.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

NickLezob
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar NickLezob » 28 mars 2010, 12:02

Image

Tomfincher
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Tomfincher » 28 mars 2010, 13:17

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: (pour les 2 derniers posts...)
Image

MartinG
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar MartinG » 07 avr. 2010, 09:32

J'en suis à un épisode et demi, mais gros kiffage! Y compris le premier épisode pour moi d'ailleurs. C'est certes pas très fin, mais c'est généreux! Du sexe (yen a pour tous les mecs et les nanas d'ailleurs!) du sang, de la violence, du staïle, de l'héroïsme...ça donne!

c'est peut être moins fin que Rome, mais qu'est-ce qu'on se marre au moins! Peter Mensah est même resorti de son puis sans fond pour prendre une petite revanche sur guerriers bodybuildés en slip :D

Image

Bref j'ai hâte de voir la suite! Par contre super chaud à mater dans les transports en commun celui là :mrgreen:
Image

NickLezob
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar NickLezob » 07 avr. 2010, 12:27

Et tu vas voir, c'est de plus en plus généreux au fil des épisodes, toujours plus de cul et de violence barbare [inlove]

MartinG
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar MartinG » 10 avr. 2010, 16:41

Je viens de finir l'épisode 5, et FUCK YEAH !! :metaleux:

'tain c'est vraiment bien. Les personnages sont tous interessants et attachants malgrés que ça soit tous des crevures. Mais surtout le personnage de Spartacus est une vraie réussite puisque c'est finalement une sorte de Naruto Trash qui veut devenir le meilleur pour sauver sa dame, mai sce qui ne l'empêche pas de commettre moult maladresses dans sa quête.

Attention un peu de spoil mais pas trop:
Et surtout, ça TRANCHE !! :consternation: Et ça baise dans tous les coins dans tous les genres (homo, hetero, lesbien) et le petit détail plus qui me fait trop marrer c'est les plans nichons gratuits dans les tribunes pendant les combats. ça sert à rien mais ça fait toujours plaisir, on sent bien qu'on est dans un univers "crasseux-orgique" (neologisme!) bien trash. ça le fait!

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Vivement la suite!!
Image

MartinG
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar MartinG » 13 avr. 2010, 10:29

bon baisse de rythme et d'intéret sur les épisodes 6/7/8. ça passe sur un registre assez curieux ou on voit certaines évolutions des personnages, notamment Crixus et Spartacus. J'en dirai pas plus pour spoiler mais bon. ça reste intéressant, et j'ai toujours hâte de voir la suite, mais du coup je me demande un peu dans quelle direction ça va repartir, j'espère vers l'arène :metaleux:
Image

NickLezob
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar NickLezob » 13 avr. 2010, 11:15

J'avoue avoir été un peu déçu au début aussi, je m'attendais au moins à 1 voire 2 épisodes de suite 100% dédiés à un championnat dans l'arène... mais non la série se concentre plus sur les liens pervers qui unissent les différents protagonistes et vu le côté jusqu'au boutiste des relations dégénérées entre les personnages, on ne perd pas au change je trouve. L'épisode 12 était juste hystérique à ce sujet. Puis ça reste supra violent.

MartinG
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar MartinG » 13 avr. 2010, 11:35

C'est vrai que c'est toujours très bien, mais ça se base plus sur les intrigues de couloir, et j'ai un peu peur après Rome qui m'avait gonflé à force de trop de dialogues et de pas assez d'action. Mais le personnage de Crixus est devenu vraiment intéressant parmi les choses intéressantes qui se développent.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Image

NickLezob
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar NickLezob » 13 avr. 2010, 11:46

Des intrigues de couloir certes, mais qui laissent les murs recouverts de sang et d'entrailles. Je n'ai pas vu Rome mais la ce que je trouve appréciable, c'est que les mecs ne se reposent pas sur une pauvre idée pour tenir toute la saison (le cas de Sons of Anarchy la pute morte), tout va très vite, il se passe 12000 trucs au cours d'un épisode, pas de cliffhanger moisi enfin pas encore (je déteste ça) et surtout c'est absolument sans pitié et j'ai rarement vu ça, même dans un film
:ulf: :ulf: :ulf:

Revenir vers « L'œil du cyclone »