Aller au contenu

[SURVIVOR] The Topic


NickLezob

Messages recommandés

 

Premier épisode demain soir et vu le casting, ça va déchirer!!!

 

A peine remis de la saison 19, Russel est de retour pour la vingtieme. Ce mec est incroyable, le meilleur candidat que Survivor ait connu. J'espère qu'il ne va pas se faire sortir dès le début... ça va être tendu pour lui...

 

Son 3ème Survivor. C'est le candidat le plus populaire. Pas très bon stratège mais très physique. C'est une sacré grosse gueule de barbu mais un gentil en fait. J'adore Ruppert.

 

James le fossoyeur (pour de vrai). Il me semble que c'est la 3eme pour lui aussi. Un de mes favoris également.

 

 

Bon lui est d'une connerie abbyssale mais je suis ravi qu'il soit de retour parce qu'il est drôle et que je le soupçonne de jouer un personnage (il se prend pour un vrai mec, genre le gars qui fait du Tai Chi en se levant le matin mais c'est clairement une grosse baltringue). Je crois que je l'aime bien en fait.

 

Grosse déception pour David Hatch le gagnant de la première saison de Survivor qui était invité à rejoindre celle ci. Monsieur a négligeament oublié de payer ses impots sur le million de dollars qu'il a gagné à l'époque, il est assigné à résidence et le juge a refusé de le laisser participer à l'emission. Dommage, ce mec est exceptionnel.

 

Du côté des filles je m'en tape un peu mais bon quand même content de retrouver Sandra.

 

J'aime beaucoup. Quand au bout d'une vingtaine de jours quasiment tous les candidats eclatent en sanglot quand on leur donne des nouvelles de leurs proches, Sandra elle elle moufte pas. C'est pas une pleureuse, elle a des couilles. Discrète mais elle ne dit que ce qu'elle pense.

 

Je crois que c'est la 3eme pour Cirie. Je sais pas pourquoi, j'adore cette bonne femme donc très content qu'elle soit de retour.

 

Bon je sais que ce post va n'interesser que 2 personnes sur le forum (en gros pest et moi) mais il y en a quand même quelques uns qui suivent régulièrement Koh Lanta. Franchement oubliez Denis Brognard et son Koh lanta moisi. La dernière saison de Survivor suintait l'uberpuissance par tous les porcs un truc d'homme sale, pas de pisseuses qui pleurnichent parce qu'il fait frisquet la nuit. La 20eme va tout déchirer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Première jeudi soir aux USA donc dispo vendredi matin dans mon cul, j'ai hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le premier épisode (et mon premier Survivor donc) et effectivement c'est du bigger than life

Tout est sur exagéré, genre le conseil a la fin ce fait sur une immense structure sur pilotis par exemple, ce qui fait que j'ai vraiment du mal a prendre au sérieux tout ce que les candidats se disent face camera. En France ca fait plus minable du coup j'ai tendance a mieux me prendre au jeu (car bon faut pas déconner ils font de la télé, ils sont pas du tout en survis ou je ne sais quoi)

 

Par contre la ou ca tabasse c'est sur le visuel, les images sont sublimes (et en HD) et les épreuves beaucoup plus péchu et recherché, d'ailleurs la première épreuve de l'émission j'étais sur le cul de la violence du truc, c'est clair qu'on aura jamais ca sur TF1, d'ailleurs sur le visuel ils en font un tantinet trop

 

En tout cas j'ai passé un bon moment et je vais suivre ces petites gens, mêmes si c'est clair qu'on a envie de soutenir les Vilains car les heroes ca fait de la peine.

 

Morale de cette première émission, si tu montre tes nichons tu l'auras dans le fion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se dire que c'est une saison un peu spéciale, la 20eme, pour la 10eme année d'une des emissions les plus populaires aux USA (si ce n'est la plus populaire), ils doivent avoir un budget de malade et la c'est clair qu'ils font pas semblant. C'est vrai que les candidats peuvent sembler un peu factices comme ça à première vue entre les bodybuildés et les bimbos, mais c'est pas le syndrome de l'Ile de la tentation, c'est juste des ricains qui mangent des steaks de 500 grammes. En plus la c'est tous des stars. Puis il y a un million de dollars au bout, pas 100000 euros comme dans notre pays de pauvre (sans compter qu'il y aura peut être un 4X4 à gagner lors d'une épreuve de confort).

 

En tous cas le teaser de la semaine prochaine m'a bien excité vu qu'il concerne un candidat qui m'est profondément antipathique

 

RUSSEL NIQUE LES TOUS!!! ET RUPPERT REVEILLE TOI PARCE QUE LA TU ES MOU!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce qui fait fake c'est juste la vue subjective mais la scène en elle meme j'en sais rien, on voit quasi rien. Il y a eu pas mal d'accidents au cours des saisons qui ont menés à des abandons, je pense pas qu'ils aient besoin de balancer du fake. Le black qui a fait une amorce de crise cardiaque lors de la précédente saison, c'était super flippant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et celui-là on ne lui a pas proposé de revenir, la prod n'a pas envie qu'il claque pour de vrai pendant une épreuve :=)

 

Richard HATCH manque c'est clair, mais je suis aussi déçu que Shane POWERS ne soit pas revenu. Lui il devenait vraiment fou sur le camp. Ce qui n'aidait pas c'est qu'il est passé à deux paquets de clopes par jour à rien du tout qd le jeu a commencé. Il menaçait les autres candidats, il parlait tout seul, il piquait des vrais crises de dingue, j'adore ce mec.

 

J'espère que les pouffes vont vite dégager, elles ne servent à rien et sont particulièrement ininteressantes, sauf peut-être courtney qui est une vraie salope. Et je hais Cirie, qui n'a rien d'une survivante. Seule sur une île elle tiendrait 2 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richard HATCH manque c'est clair, mais je suis aussi déçu que Shane POWERS ne soit pas revenu. Lui il devenait vraiment fou sur le camp. Ce qui n'aidait pas c'est qu'il est passé à deux paquets de clopes par jour à rien du tout qd le jeu a commencé. Il menaçait les autres candidats, il parlait tout seul, il piquait des vrais crises de dingue, j'adore ce mec.

 

Han je l'avais oublié lui! C'est bien lui qui avait sorti à je ne sais plus quel candidat un truc du genre "Je vais trouver ton adresse, je vais débarquer chez toi et te buter!"

 

Et je hais Cirie, qui n'a rien d'une survivante. Seule sur une île elle tiendrait 2 heures.

J'y peux rien elle m'excite

 

C'est quand la prochaine ?

C'est toutes les semaines à priori, donc jeudi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est diffusé dans la nuit de jeudi à vendredi. En tous cas en france, j'ai un nouvel episode chaque vendredi soir en rentrant du boulot. :=)

 

Et oui, shane c'est bien celui qui avait dit à une connasse, "si tu me trahis, je trouverai ton adresse, j'entrerai ds ton appart de merde, et je te buterai comme une truie". Il devait venir ds cette vingtième saison mais au dernier moment ça n'a pas pu se faire.

 

Par contre y a randy aussi qui est là. Un des mecs les plus misanthrope de la terre. Il est photographe de mariage alors qu'il a horreur des mariages. C'est un connard aigri qui vit seul, son meilleur ami c'était son chien mais il est mort. Il peut être extrêmement prétentieux et il assume (voire mm il revendique) toutes les saloperies qu'il pense des autres. En général, il leur dit en face, c'est ça qui est fun.

 

Lui il n'aurait pas de scrupules à virer qqn d'un forum juste parce qu'il le trouve con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu cette version américaine et j'aime pas trop la version française Koh Lanta, mais avec vos commentaires, ca m'a donné sacrément envie de jeter un coup d'œil. J'ai choisi la saison 12, Panama pour commencer, pour voir le fameux Shane Powers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien James dans un remake de Black Gestapo.

 

Et je trouve qu'il a bien raison. Les autres sont tout le temps occupés à donner des leçons de morale avec leurs principes à la con, mais concrètement c'est des brèles qui valent rien.

 

Vivement la semaine prochaine, j'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la c'était tendu chez les Heroes !

James il a trop la classe Russel c'est la bête ultime

Bon je me fait toujours pas au coté supra mis en scène, j'ai l'impression de voir des acteurs de soap opera, pour le coup Koh Lanta fait plus vrai.

Ça passe super vite par contre une émission je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Koh Lanta qui transpire du uk, exemple:

-dans la saison All Stars de Survivors diffusée en Fevrier 2004, Richard Hatch peche un requin à la main. Le requin est sous un rocher, il le tire par la queue, accessoirement se fait mordre et sort de l'eau avec un requin qui pend au bout du bras. Bon la bestiole n'est pas énorme mais on voit tout, pas d'esbrouffe.

 

-dans la saison 4 de Koh Lanta diffusée en Juillet 2004, Raphael peche un requin à la main exactement dans les mêmes conditions, la bete est sous un rocher, il essaie de l'attraper par la queue. Sauf que la c'est filmé comme un mondo, on comprend rien de rien et d'un coup le Raphael se retrouve au bord avec un requin au bout de sa ligne.

 

Troublant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes une émission passe très vite parce que le montage est hyper carré et probst arrive à bien rythmer les épreuves avec ses commentaires de turfiste. C'est une machine bien rodée, et par rapport à Koh lanta, une simple émission doit couter un fric dingue. Une super production à l'américaine quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors, effectivement le jeu est plus intéressant car les épreuves sont rythmés et bien foutus.

Les protagonistes sont plus intéressant qu'en France (quoi que Moundir) et les concepteurs du jeu savent relancer l'intérêt constamment avec plein d'idée la ou en France c'est assez plan plan.

 

Par contre j'ai toujours autant de mal avec le montage et la mise en scène de l'émission, les petites cachoteries raconté en catimini sous deux angles de camera diffèrent ca me sort du délire.

Ça et le fait qu'ils trichent sur le timming des épreuves, pendant la phase du labyrinthe ils ont fait coïncider le fait que les deux boules se trouvent sur la fin au même moment alors que les rouges avait gagné depuis longtemps.

 

Bref de toute façon je trouve que ca passe quand même super bien, mais je me passionne peu par ce que se passe sur le camp, par contre les Vilains sont les meilleurs et ca me rassure de les voirs gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oula c'est surtout que ça n'interessera personne je pense

 

En gros le candidat le plus mortel de l'histoire de Survivor semblait en retrait depuis le début de la saison, j'étais persuadé qu'il allait se faire dégager comme une merde et en fait non, en 2 épisodes il a changé la donne, c'était chaud mais ça y est il a repris le controle du jeu ce petit connard!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...