Aller au contenu

YATTA MAAAAAAANNNN !!!!!!


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

 

Alors autant la couv sur Jamel Molière, bon ok, c'est tirer sur une ambulance, mais je crois que le pire titre, il est en dessous "les bons plans de l'Histoire pour bien manger".

 

Haha non mais sans déconner "Les bons plans de l'Histoire"!!!! C'est limite s'ils sont pas à deux doigts de rajouter: "Découvre les secrets beauté de Marie-Antoinette! En cadeau sa trousse à maquillage!"

 

Sans déconner c'est vraiment prendre les jeunes pour des débiles mentaux... Quoi que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'un autre côté, jusqu'à ce qu'on commence à bouger un peu ou à se faire envahir, on mangeait rien de mirobolant, en France. Les bons plans pour bien manger, c'est sans doute des trucs à base de poule, de patate, de chataignes ou je ne sais quoi.

 

J'ai vu une émission passionnante l'autre jour qui éxpliquait en gros qu'on devait le cassoulet à Christophe Colomb, qui a ramené les haricots des amériques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
certains intitulés de catégories me font bien marrer, du coup j'ai voulu tenter l'expérience, mais là, c'était juste PAS POSSIBLE. mais je suis peut-être tombée sur les 2 mins à jeter de la cérémonie hein, on sait jamais

 

Non non c'est à chier chaque année, ils se déchirent sur les noms de catégories pour faire parler d'eux, mais la soirée est complètement minable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 1 month later...
YATTAAA! Eteins cyril viguier et zappe sur la 1, y a une emission d'arthur ou il fait ecrire des mots a 2 "stars" (ex : matt pokora) en etant allongés sur le sol. C'est totalement WTF

 

Les gars, j'ai un concept! i][/i]

 

Surtout que cette émission est pompée sur "Fast And Loose" et/ou "Whose Line Is It Anyway ?", deux émissions d'impro très connues en Angleterre et aux Etats-Unis (pour la seconde). Il la vend partout comme un concept "trop ouf nouveau" en omettant bien sûr de préciser que c'est un format étranger, comme s'il l'avait créé lui-même en mode "j'suis trop un ouf qui révolutionne la télé parce que je suis un comique".

 

il fait ecrire des mots a 2 "stars" (ex : matt pokora) en etant allongés sur le sol.

 

Tain même une idée géniale il est pas capable d'en faire un truc de bien, ce gros tas de merde.

 

L'original:

8rgzZBaYin0

 

Sinon, prendre M. Pokora pour faire des impros de comédie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain c'était tellement mal fait que j'ai mis du temps à faire le rapprochement avec ça, hier soir... surtout qu'il y a rien de drole à écrire des mots comme quota ? ou alors j'ai raté un truc ?

 

par contre, je vois pas le rapport avec Whose line is it anyway ? Enfin j'avoue, je suis pas restée très longtemps devant le truc d'Arthur tellement j'étais en choc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ets d'accord, faire des lettres n'a rien de drôle!

 

Pour le rapport avec "Whose line..." ça se rapproche dans le sens où c'est le même principe de base, une bande de comédiens qui doivent improviser des scènes selon un thème. La différence avec Fast and Loose c'est que c'est davantage basé sur les thèmes que sur des contraintes imposées. Mais d'après ta description de l'émission d'Arthur, c'est encore pire, y'a une contrainte de base et ils sont mêmes pas obligés d'improviser, c'est juste un "jeu", une épreuve du bigdil, quoi. Faire des lettres c'"est comme jouer au twister, t'inventes rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...