Aller au contenu

Koh Lanta - Le Thread


Benj

Messages recommandés

  • 6 months later...
  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

Gégé de « Koh-Lanta » mis en examen

 

Après le grand saut, le dérapage? Gégé, le candidat senior de « Koh-Lanta », qui vient de participer à l’émission de concours de plongeons « Splash » sur TF1, a été mis en examen pour « atteintes sexuelles ». Selon nos informations, il est accusé par une ancienne stagiaire de son parc animalier pour chats de race, fondé il y a sept ans à Vascœuil (Eure). « Des accusations totalement fantaisistes », assène Gégé, 68 ans, qui s’apprête à ouvrir pour une nouvelle saison, en dépit de soucis financiers. La plaignante a travaillé dans ce parc pour préparer son bac professionnel d’éleveur canin-félin. Soupçonné d’avoir passé les mains sur les fesses et les seins de la jeune femme, alors âgée de 18 ans, Gégé défend son innocence : « C’est une vengeance. Elle m’accuse car je n’ai pas voulu l’embaucher et car je n’ai pas parlé d’elle dans Koh-Lanta. J’ai passé des tests psychologiques pour l’émission, je suis quelqu’un de normal. J’ai une femme magnifique que je n’ai jamais trompée. C’est de la diffamation, elle va payer cher ces inventions. » L’auteur du grand plouf dans le PAF n’entend pas se laisser éclabousser sans réagir.

 

http://www.leparisien.fr/faits-divers/gege-de-koh-lanta-mis-en-examen-01-03-2013-2608309.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Cyril changed the title to Koh Lanta - Le Thread

Je ressuscite ce sujet.

Après une édition nulle mais finalement la plus barré depuis le début de l'émission (celle qu'on a eu pendant le confinement), la deuxième émission de 2020 nous revient avec cette fois cette histoire de quatre tribus représentant les quatre régions de France.

Bon ça se regarde sans déplaisir mais c'est pas super passionnant.

Qui continue à regarder l'émission ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

×
×
  • Créer...