Aller au contenu

Nolife-TV


Prodigy

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

- presentateur chaine de jeux video avec un ton "hinabituel" sur notre bon vieux PAF

 

Si par ton inhabituel tu veux dire qu'on dirait que c'est bricolé dans une cuisine, c'est réussi

 

Et puis ça me rappelle Game One au début... Sauf que les émissions sont faites par et pour des geeks et donc sont un peu plus crédibles au niveau du contenu. Mais lui et son pote là ils flanquent tout par terre avec leurs présentations qui se veulent rigolotes mais non. Et puis tu parles de Nerz mais tu oublies leur jeu à la con là

 

c'est pas MArcus ( )

 

Ouais Marcus je l'aime vraiment bien (en plus pour l'avoir croisé c'est un mec adorable) mais bon il se disperse trop dans n'importe quoi je trouve. Enfin surtout il s'adresse plus trop à moi mais plus au jeune public j'ai l'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bien comme chaine Nolife, a part leur clips de Jpop a la con et nerdz, le reste je trouve ça vraiment sympa. Pinaize, une chaine bricolée par des passionés sur des domaines qui vous passionnet et zetes pas content .

Bon, bien sur c'est perfectible, bien sur tout n'est pas genial mais je trouve qu'ils se demerdent vraiment bien.

Le jeu dont parle Prodigy j'ai deja vu une fois, ok c'est pas terrible mais bon, c'est mille fois plus respectable que 99.9% des jeux teles aussi con au final.

Sur cette chaine, tu sens qu'ils se font plaisir et moi ça me plait bien.

Je regarde quasi plus la tele et je réalise a l'instant que la chaine que je dois regarder le plus au final, ben c'est Nolife en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette chaine, tu sens qu'ils se font plaisir et moi ça me plait bien.

 

Ouaaaiiis mais bon l'argument ils sont sympas y'a une bonne ambiance ça n'excuse pas tout ou alors on peut plus rien dire. Le jeu est vraiment supra nul à chier, Nerdz pareil, et sorti des émissions de geek genre Hidden Palace et cie je dois dire que je me fais assez chier sur Nolife surtout qu'il y a de la J-Pop en quasi permanence j'ai l'impression.

 

En fait je la regarde une fois par mois et ça me suffit pour rattraper mon retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais la on parle de Davy mouchiotte, pas de NoLife !

J'ai pas la tv donc pas l'occaz de la voir souvent mais y a énormément de truc bien sur cette chaine, en fait quasi tous ce qui n'implique pas Davy Mourier et d'autres truc pourrie comme flanders machin chose et l'autre merde qui apparemment passe dessus et dont j'ai parlé plus tot (geek girl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, bon, en même temps, je regarde ça en me sifflant un huitre avant d'aller au dodo moi donc je connais surement pas tout et c'est vrai que c'est souvent de la rediff mais je me marre bien devant "Chez Marcus" et 101%. Y'a une emission sur les jeux +16 qui est sympa aussi.

Pour Davy Mourier, je connais que de lui ce que je vois a la télé donc difficile de juger.

Ses interviews BD sont trop courtes (je connais pas le nom de l'emission) , mais ca fait plaisir (la seule autre emission de bd que je connaisse c'est sur la chaine parlementaire )

flanders machin chose j'ai déja vu aussi. Bon, c'est nul ok mais bon le coté artisanal du truc le rend sympathique on dira ah, j'ai vu la cuisine du geek aussi, pareil c'est con mais c'est rigolo

bref, je trouve que c'est des ptis gars qu'on l'air de bien s'amuser, de se faire plaisir , et pis j'etais a l'Esra avec Alex Pilot et je me dit qu'il doit bien s'eclater alors que moi au boulot je me fais souvent grave chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue a dire que l'aventure No Life est une très bonne chose voir limite admirable.

Si un jour ils peuvent arriver a avoir les moyens d'une chaine de TV du cable il pourront dégager les clips trop présent.

 

Je soutiens a fond l'initiative ... mais sans mourier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai problème de cette chaine, à mon avis, c'est un réel manque d'ambition et une auto-satisfaction affichée qui me les rends de moins en moins sympathique. Et puis ce côté revendicatif genre "on est des nerds et on est trop fort", la mise en avant des animateurs qui parlent d'eux-même sans arrêt (Davy Mourier qui invite sa mère!!! Les animateurs qui revoient les émissions faites y'a 2 ans en racontant leurs souvenirs comme si ça faisaient 20 ans...) c'est pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue a dire que l'aventure No Life est une très bonne chose voir limite admirable.

Si un jour ils peuvent arriver a avoir les moyens d'une chaine de TV du cable il pourront dégager les clips trop présent.

 

Je vais résumer exactement ce qui va se passer.

 

Soit ils continuent dans leur trip geek, chaîne de niche, et dans 2 ans ils sont plus là avec une belle soirée c'est la fin "ah c'était bien" et dans 10 ans les gens parleront de NoLife avec la larme à l'oeil putain vous avez pas connu c'était la meilleure chaîne du monde (ce qui n'est pas vrai y'a plein de moment où c'est pourri mais c'est comme pour le magazine Gaming ça tisse le lien social de se créer des martyrs en carton).

 

Soit ils se font racheter par une boîte avec des thunes, la chaîne perd peu à peu son identité, s'ouvre aux présentatrices pouffes qui maîtrisent pas du tout le sujet mais font de l'audience quand elles parlent, instaure les heures chat par SMS des spectateurs, pubs 8 12 12 en cascade et les membres originaux de la chaîne se barrent tous un par un pour se faire remplacer par des has been issus de la télé réalité et NoLife devient une gigantesque chaîne de merde.

 

Toute ressemblance avec des événements ayant existé est évidemment totalement fortuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont déja été rachetés par Ankama et je pense qu'ils vont continuer sur leur lancée. Ce qui me fait chier c'est qu'il y a plein de trucs japonais qu'ils pourraient passer mais ils font l'impasse dessus et c'est dommage...Merde, quand ils ont annoncée le concert de Japanese ew music festival, c'était 2 secondes, et après, c'était reparti pour les boys band et autres princes du mauvais goût....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai créé un nouveau sujet à partir de la discussion dans le thread PUNITION, à cause de ça :

http://www.nolife-tv.com/content/view/895/69/

 

Nolife chaîne payante ?

Malgré tous nos efforts, Nolife n'arrive pas à avoir assez de pub pour survivre sur l'ADSL... Et le câble et le satellite nous ont encore une fois dit non.

 

Il nous reste l'hypothèse de la chaîne payante pour survivre, mais c'est à vous de nous dire si vous seriez prêt à nous soutenir dans cette voie.

 

Merci de votre participation ! : )

 

La vidéo est... à se suicider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, je viens de tomber sur la chaine et bon, c'est pire que tout: Un sitcom pas drole et mal foutu dans l'univers des rolistes entrecoupée de l'interview des créateurs qui t'expliquent à quel point c'est une aventure formidable. Mais est-ce que ces mecs arrivent à parler d'autre chose que d'eux-même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revla le defenseur de Nolife

 

Je pense que vous parlez de Noob et du making of que j'ai vu hier.

Quand vous regardez un making of sur un dvd, vous vous attendez a ce que les protagonsites disent : je fais de la merde, c'est nul, je suis un con ?

 

NON ?

Ben la pareil

 

Apres Noob, c'est comme flanderz machin truc, je suis pas persuadé qu'ils fassent des sous avec.

C'est je pense juste un truc de potes et oh joie pour eux, ils ont reussi a etre diffusés.

Bon, c'est d'la merde mais comme pour le reste, je leur accorde un capital sympathie consequent et je vous trouve bien méchant

 

et je suis d'accord avec Prod quant il dit que l'amateurisme ne justifie pas tout mais zetes vraiment cré mechant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...