Aller au contenu

Nolife-TV


Prodigy

Messages recommandés

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il va sur Gong, c'est une chaîne payante.

 

Sinon, je ne sais pas qui a vu leur nouvelle émission sur l'informatique, Compiler, mais là c'est clairement le signe qu'ils ont besoin de thunes et que ça commence à fatiguer à la rédaction. Bon le thème de l'a première, bien que ultra simpliste (je pense que tous ceux qui regardent la chaîne savent ce qu'est un pixel et à quoi ça sert...) est louable, mais alors la forme, mon dieu... entre Cyril Lambin fringué avec une combi de peintre en bâtiment, qui fait ultra la gueule, avec des lunettes de soudeur mises en surbrillance sous after effect, et qui s'adresse à un pauv' ordinateur en dessin animé à 2 images par secondes, j'ai trouvé que ça faisait vraiment de la peine.

 

Très franchement je sais pas s'ils vont arriver à tenir jusqu'à la négociation de la pub. C'est tout le mal que je leur souhaite, mais là les signes de faiblesses sont de plus en plus apaprents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je crois que c'est seulement a partir de maintenant que Médiamétrie prend en compte leur audience. Mais ce n'est que dans quelques mois qu'ils pourront démarcher les régies de pub avec les chiffres à l'appui et ensuite toucher de l'argent (vers septembre prochain). Donc la route est encore longue... (ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

J'ai voulu tester, j'avais vu un épisode de Nerdz et Flanders Company et j'avais juré de ne jamais me refaire avoir.

Du coup j'avais peut être un peu vite catalogué toutes les séries TV alternative (pour pas dire amateur) qui cartonnent chez les ados, la je viens de voir un épisode de Noob et ...

 

 

... Bin nan c'est pas encore ca

Je serais gentil au cas ou certain ici apprécierait, donc je dirais juste que c'est vraiment pas pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais je pense pas que tu trouveras des gens pour te dire que leurs séries sont bonnes hein, rêve pas.

 

Bin ca fonctionne plutôt pas mal, y a son cortège de fan donc ça veut dire que ça plait.

Y a même une personne de ce forum ... plutot discrète ... compagne d'un corse ... qui aime ça, c'est dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bon je suis obligé de dire que j'étais à Paris jeudi, et qu'en sortant du métro Place d'Italie j'ai croisé Davy Mourier avec un sweet a capuche de racaille et un pauvre sac nintendo de préado en bandoulière.

 

J'ai hésité à le suivre et à le pousser sous une rame mais j'avais faim et je voulais aller bouffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...