Nolife-TV

Le forum de la télévision
Fabrice
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Re: Nolife-TV

Messagepar Fabrice » 20 juil. 2009, 13:25

La meilleure pub contre les jeux vidéo qui pulverise celle du gouvernement c'est Superplay et c'est sur cette chaîne.

Voir un skelettor de 32 kilos à queue de cheval habillé en marcel trois fois trop grand pour lui avec des poignets de sueur qui s'excite à tapoter sur un gros truc avec des boutons en plastique posé sur un pauv' carton d'emballage à l'envers, le tout filmé dans un décor type entrepôt avec des rideaux noirs au mur et qui dit "ah ah, quand je pense qu'il y a des gens qui se moquent de nous en disant qu'on est pas sportifs !", c'est plus glauque que la plus glauque des pubs anglaises pour la sécurité routière et ça donne envie de plus jamais toucher à une manette.

Prodigy
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Prodigy » 20 juil. 2009, 13:33

Oui Superplay c'est glauquissime :D

Mais pas autant que leur jeu en carton, là, avec des cadeaux en bois filés par des éditeurs 5 min avant le tournage, pas de décor et des règles auxquelles personne comprend rien :D

TortueRocket
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar TortueRocket » 20 juil. 2009, 20:27

Fabrice a écrit :La meilleure pub contre les jeux vidéo qui pulverise celle du gouvernement c'est Superplay et c'est sur cette chaîne.

Voir un skelettor de 32 kilos à queue de cheval habillé en marcel trois fois trop grand pour lui avec des poignets de sueur qui s'excite à tapoter sur un gros truc avec des boutons en plastique posé sur un pauv' carton d'emballage à l'envers, le tout filmé dans un décor type entrepôt avec des rideaux noirs au mur et qui dit "ah ah, quand je pense qu'il y a des gens qui se moquent de nous en disant qu'on est pas sportifs !", c'est plus glauque que la plus glauque des pubs anglaises pour la sécurité routière et ça donne envie de plus jamais toucher à une manette.

:priere:

Bast
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Bast » 29 juil. 2009, 01:56

Image

Prodigy
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Prodigy » 29 juil. 2009, 15:25

J'ai vu Mourier présenter une émission spéciale Ankama ce midi (bonjour la pub, mais bon c'est eux qui finance), c'est vraiment la honte ce mec :?

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 26 août 2009, 19:31

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Yatta-Man
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Yatta-Man » 26 août 2009, 20:51

Au fait Cyril ils ont pensé à toi le 6 Septembre: y'a l'intégrale de NErdz tout l'après midi. :mrgreen:
Image

Cyril
Administrateur
Administrateur

Messagepar Cyril » 26 août 2009, 20:56

Oh merci ... :pascool:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Prodigy
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Prodigy » 27 août 2009, 09:05

Mortelle la musique Croisière s'amuse derrière pour donner du peps à sa voix monocorde :D

Fabrice
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Fabrice » 27 août 2009, 12:16

C'est surtout pour positiver et donner un côté win-win au spot "ouaiiiiiiis, on y croit que des couillons vont payer 30 balles par mois juste pour le privilège de revoir des émissions en qualité pourrie sur le net alors qu'elles sont déjà multidiffusées sur la chaîne !!!".

J'espère que leurs réunions pour sauver leur chaîne leur ont pas coûté trop cher en pizzas et en milky way.

VIVE LES GNOUS
Jess Franco
Jess Franco

Messagepar VIVE LES GNOUS » 13 sept. 2009, 23:32

Moi j'adore nolife et davy est pour moi le meilleur de l'équipe. Voilà c'était le gnou qui vous passait le bonjour bande de p'tits trumeaux :-)
"Aaaaaaah... Bordel d'uniforme de putain de mes pieds de con de Jupiter de saloperie de cape de merde !!!!"

Benj
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Benj » 19 sept. 2009, 23:12

putain c'est la saint Davy aujourd'hui :shock: je savais même pas que c'était un vrai prénom

Tomfincher
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Tomfincher » 20 sept. 2009, 09:17

Ah sinon, j'ai eu un peu plus le temps de mater depuis quelques jours, et j'ai vu pleins de supers émissions (pleins de Hidden Palace, de Oscillations, de Super Play, de Retro & Magic), et pas vu une seule fois Davy, donc c'est bien.
Et le nouveau site internet propose le programme hyper-détaillé de la journée (quasi minute par minute), ça permet de choisir ce qu'on va mater.
Image

Yatta-Man
Mario Bava
Mario Bava

Messagepar Yatta-Man » 20 sept. 2009, 10:45

Hidden Palace c'est l'ultra pesance! Sans doute la meilleure émission de la chaîne, avec le Incredible Horror Show qui, je l'espère, va reprendre...

Par contre Oscillations je trouve ça assez naze. En plus d'une voix off qui annone son texte avec difficulté, on n'y apprend pas grand chose, se contentant de décrire comment évolue la musique de tel jeu à tel endroit ("alors là vous voyez, la musique devient grave, c'est qu'e le moment devient angoissant..." Sans blague!).
Image

Tomfincher
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Tomfincher » 20 sept. 2009, 13:13

Retro & Magic, ça poutre aussi !
Image

Revenir vers « L'œil du cyclone »