Eurovision 2009

Le forum de la télévision
Lord Ruthven
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Eurovision 2009

Messagepar Lord Ruthven » 17 mai 2009, 10:55

Alors, personne sur l'Eurovision ?

La France avait cette année sortie l'artillerie lourde avec une somptueuse chanson interprêtée avec majestée par Patrica Kaas, mais cette performance vocale extraordinaire, suite à un complot inter-pays, n'a pas obtenue la place qui lui était dûe, au profit d'un morveux Norvégien tout pourri.

Salauds d'étrangers !!

L'honteux gagnant Norvégien :

[youtube]<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/TaSshKURz7g&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/TaSshKURz7g&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]

Patricia Kaas on fire !!

[youtube]<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/hIZAuSQo-nM&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/hIZAuSQo-nM&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>[/youtube]

Prodigy
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Re: Eurovision 2009

Messagepar Prodigy » 19 mai 2009, 13:18

Lord Ruthven a écrit :avec une somptueuse chanson interprêtée avec majestée par Patrica Kaas

:shock: :shock:

lolop4
Rob Zombie
Rob Zombie

Messagepar lolop4 » 19 mai 2009, 15:48

Petite année je trouve ... pas de métal finlandais, ni de Iggy Pop moldave ... tout justes quelques boyzband à se mettre sous la dent.

DPG
Extincteur dans l'anus
Extincteur dans l'anus

Messagepar DPG » 19 mai 2009, 15:54

On a déjà été moins ridicules que les années précédentes, même si on l'a sans doute joué trop serieux et solennel pour un truc comme l'Eurovision.

Perso je verrais bien un mec comme Julien Doré l'an prochain. Assez connu du gd public, capable de faire un truc plutot sympa, d'etre attractif pr les autres pays, de plaire aux filles, enfin je trouve qu'il serait un candidat parfait pr ce genre de concours !
"Alors que la plupart des choses finissaient par m'ennuyer, la vodka jamais." (Errol Flynn)

Lord Ruthven
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Lord Ruthven » 19 mai 2009, 21:25

Prodigy a écrit :
Lord Ruthven a écrit :avec une somptueuse chanson interprêtée avec majestée par Patrica Kaas

:shock: :shock:

C'était bien sur du second degré. Enfin, je conçoit de n'être pas drôle. :(

(ceci dit, j"ai rien contre Patricia Kaas)

Prodigy
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Prodigy » 19 mai 2009, 22:33

On sait jamais hein :D

DPG
Extincteur dans l'anus
Extincteur dans l'anus

Messagepar DPG » 19 mai 2009, 22:35

Je trouve clairement pas que c'est ce que Patricia Kaas ait fait de mieux, mais ds l'absolu, c'est une bonne interprete, et c'etait plutot un bon choix pr l'Eurovision, surtout vu le contexte, le pays, tt ça..
"Alors que la plupart des choses finissaient par m'ennuyer, la vodka jamais." (Errol Flynn)

sophie_pétoncule
Jess Franco
Jess Franco

Messagepar sophie_pétoncule » 20 mai 2009, 08:19

DPG a écrit :On a déjà été moins ridicules que les années précédentes, même si on l'a sans doute joué trop serieux et solennel pour un truc comme l'Eurovision.

Perso je verrais bien un mec comme Julien Doré l'an prochain. Assez connu du gd public, capable de faire un truc plutot sympa, d'etre attractif pr les autres pays, de plaire aux filles, enfin je trouve qu'il serait un candidat parfait pr ce genre de concours !

moi j'aurais vu cindy sanders... elle s'entendrait bien avec les bimbos albaniennes :lol:
Maiiiss... arrêtez de regarder mes fesseeeesss... C'est personnel les fesses !

Revenir vers « L'œil du cyclone »