How I met your mother (2005-20??)

Le forum de la télévision
Lord Ruthven
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Re: How I met your mother (2005-20??)

Messagepar Lord Ruthven » 27 mars 2013, 15:22

C'est très sympa, mais ça s'embourbe dans son propre concept. Au bout d'un moment, on a qu'une envie, c'est que Ted rencontre enfin sa nana et que ça se termine.

La série repose quand même essentiellement sur les aventures hors-norme de Barney (Neil patrick Harris est...awesome :priere: :priere: :priere: ).C'est peut être finalement le personnage le moins antipathique.

Y'a des épisodes qui tapent assez juste (celui sur les relations à distance par exemple).

Gros caca sur NT1 qui diffuse ça n'importe comment à coup d'inédits et de redifs insensées (il y a un épisode que j'ai bien du voir 6 fois). :caca:

Tomfincher
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Tomfincher » 03 févr. 2015, 10:14

je me suis enquillé les 8 saisons disponibles sur netflix.
Il y a quand même une grosse chute de qualité sur la fin de la 7e et toute la 8e saison, clairement la plus faible. Barney est constamment en train d'essayer de se caser, on y croit pas vraiment.
Bon, il y a toujours d'excellents moments, mais la flamme n'est plus là. Heureusement que l'on s'est attaché aux personnages, sinon, je n'aurais pas envie de voir la fin...
Enfin, la série aura réussi à conserver un très haut niveau d'écriture et de fun sur plus de 6 saisons, c'est déjà beaucoup.
Image

Tomfincher
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Tomfincher » 16 sept. 2015, 14:16

Vu la 9e et dernière saison dispos sur netflix. Elle est mieux que les 2 précédentes. Et puis avec le temps, les personnages sont devenus si familiers... je suis triste de me dire que c'est fini...
Image

Tomfincher
Paul Verhoeven
Paul Verhoeven

Messagepar Tomfincher » 25 févr. 2020, 15:22

J'ai une liste longue comme le bras de séries et films à regarder absolument (que ce soit en DVD, sur Netflix, Amazon Prime Video ou Canal+) et voilà que je me lance dans un revisionnage complet de How I met your mother. Je suis faible.
Image

ParaNorman
Administrateur
Administrateur

Messagepar ParaNorman » 26 févr. 2020, 14:57

je l'ai revu il y a quelques mois, 1 an de ca. je me suis senti faible au debut :D mais j'ai encore beaucoup aimé. Je crois que ca me parle plus que friends, et même si il y a quelques essoufflement sur le milieu fin, je trouve que ca marche encore du tonnerre.

Stéphane
Brain Damage
Brain Damage

Messagepar Stéphane » 26 févr. 2020, 15:51

Je pense que je vais me refaire toutes les saisons à cause de vous. Bordel. J'ai déjà fais ça 3 fois.
Je veux faire l'amour à Cyril Despontin !

Revenir vers « L'œil du cyclone »